All-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-Manga


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la next gen arrive ...........

Aller en bas 
+3
Mel
kei-kun
Shikamaru
7 participants
AuteurMessage
Shikamaru
hokage
hokage
Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

la next gen arrive  ........... Empty
MessageSujet: la next gen arrive ...........   la next gen arrive  ........... EmptyMar 29 Aoû - 9:18

la next gen arr la next gen arrive  ........... Naruto_3 ive bientôt je pense qu'avavnt la fin de septembre


la next gen arrive  ........... Gs_6f43c la next gen arrive  ........... Gs_6f43c la next gen arrive  ........... Naruto_3 la next gen arrive  ........... Naruto_3
Revenir en haut Aller en bas
https://all-manga.kanak.fr
kei-kun
hokage
hokage
kei-kun


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine
Emploi : étudiant
Emploi : foot et dessin
Date d'inscription : 16/08/2006

la next gen arrive  ........... Empty
MessageSujet: Re: la next gen arrive ...........   la next gen arrive  ........... EmptyMer 30 Aoû - 3:56

je ni crois plus voit tu tout le monde dit sa mais sa n'arrive pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Shikamaru
hokage
hokage
Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

la next gen arrive  ........... Empty
MessageSujet: Re: la next gen arrive ...........   la next gen arrive  ........... EmptyMer 30 Aoû - 4:09

mais pour quoi tu dit ca ??
pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
https://all-manga.kanak.fr
Mel
genin
genin
Mel


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

la next gen arrive  ........... Empty
MessageSujet: Re: la next gen arrive ...........   la next gen arrive  ........... EmptyMer 30 Aoû - 4:37

Ya encore les kakashi gaiden avant je crois
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-Oméga
genin
genin
Bahamut-Oméga


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Aude (11)
Emploi : Lycéen
Emploi : Jeux Vidéo et Manga Animé
Date d'inscription : 30/08/2006

la next gen arrive  ........... Empty
MessageSujet: Re: la next gen arrive ...........   la next gen arrive  ........... EmptyDim 10 Sep - 2:20

Il me semble que vers l'épisodes 205 on aura droit à la suite, soit "Kakashi Gaiden" soit la suite de l'histoire. Du moment que ce HS se finissent ... . Encore les épisodes 197 à 199 (et la petite suite) ça s'arrange mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
eragon45
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2006

la next gen arrive  ........... Empty
MessageSujet: Re: la next gen arrive ...........   la next gen arrive  ........... EmptyJeu 26 Oct - 4:02

je ne comprend pas je ne suis pas encore ariver au bout je ne suit qu'au 180 alors si une personne aviser pouvait me faire un résumer sa m'arengerait.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-Oméga
genin
genin
Bahamut-Oméga


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Aude (11)
Emploi : Lycéen
Emploi : Jeux Vidéo et Manga Animé
Date d'inscription : 30/08/2006

la next gen arrive  ........... Empty
MessageSujet: Re: la next gen arrive ...........   la next gen arrive  ........... EmptyJeu 26 Oct - 4:57

Te faire un résumer serait long et inutile vu que l'histoire et merdique v que tu ai dans les "HS" de Naruto...
En clair Naruto se fait un/une ami(e) et doit la protéger de méchants. Naruto les bats avec un "Taju Kage Bunshin No Jutsu" (une 10 aine de cloenne aux lieu d'un millier...) ou un Rasengan. Et ça jusqu'a l"épisode 199 je crois. Après s'est toujour du HS mais moins merdique...
Revenir en haut Aller en bas
eragon45
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2006

la next gen arrive  ........... Empty
MessageSujet: Re: la next gen arrive ...........   la next gen arrive  ........... EmptyVen 27 Oct - 3:39

a t'écouter il sont nule.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-Oméga
genin
genin
Bahamut-Oméga


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Aude (11)
Emploi : Lycéen
Emploi : Jeux Vidéo et Manga Animé
Date d'inscription : 30/08/2006

la next gen arrive  ........... Empty
MessageSujet: Re: la next gen arrive ...........   la next gen arrive  ........... EmptyVen 27 Oct - 4:10

Je parle des "HS" de Naruto, pas de la série entière rassure toi .
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-Oméga
genin
genin
Bahamut-Oméga


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Aude (11)
Emploi : Lycéen
Emploi : Jeux Vidéo et Manga Animé
Date d'inscription : 30/08/2006

la next gen arrive  ........... Empty
MessageSujet: Re: la next gen arrive ...........   la next gen arrive  ........... EmptyVen 10 Nov - 23:38

Apparament la fin des HS seront annoncé pour l'épisode 116 (inclus je crois), soit 80 épisodes. Plus que 8 épisodes à attendre. On peut dire qu'en janvier 2007 on aura droit à la "Next Gen" ou à "Kakashi Gaiden".
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-Oméga
genin
genin
Bahamut-Oméga


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Aude (11)
Emploi : Lycéen
Emploi : Jeux Vidéo et Manga Animé
Date d'inscription : 30/08/2006

la next gen arrive  ........... Empty
MessageSujet: Re: la next gen arrive ...........   la next gen arrive  ........... EmptyMar 21 Nov - 10:33

Rectification officielle (je crois):
Voila on attendait tous la fin des HS, après de multiples rumeurs donc je vous avez parler les semaines précédentes. On attendait le sommaire du Jump #52 ou Naruto sera en couverture et ou il y aura un méga scoop sur l´animé. Et bien voila l´info est tombé:

"La 2eme partie du manga commencera en Anime au Printemps prochain. Je suis content. C´est génial n´est-ce-pas ?" Masashi Kishimoto

Bon Avril correspond a la rentré Nippone mais aussi au nouvelle open et ending!! Tout cela nous emmene donc au épisode autour du 228 sans doute. Enfin maintenant c´est officiel après presque 2ans de HS, on a enfin une date: Avril 2007. Plus que 5mois a attendre.

Source : http://gaara-fr.com/index2.php

Et voila, rendez-vous au Printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Moderateur
Moderateur
Sakura


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : là où je me trouve
Emploi : lycéenne
Emploi : s'amuser
Date d'inscription : 16/08/2006

la next gen arrive  ........... Empty
MessageSujet: Re: la next gen arrive ...........   la next gen arrive  ........... EmptyMer 22 Nov - 10:55

cinq mois Shocked c'est trop long Crying or Very sad
mais je m'en fou je connais déjà la suite ^^ j'ai juste hâte de voir comment ça va donner en anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-Oméga
genin
genin
Bahamut-Oméga


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Aude (11)
Emploi : Lycéen
Emploi : Jeux Vidéo et Manga Animé
Date d'inscription : 30/08/2006

la next gen arrive  ........... Empty
MessageSujet: Re: la next gen arrive ...........   la next gen arrive  ........... EmptyDim 26 Nov - 10:53

Comme vous le savez pour la plupart d´entre vous, tous les épisodes depuis le 136 inclu (Mai 2005) sont des épisodes Hors-Série qui ne suivent pas l´histoire originale du manga écrit par Masashi Kishimoto. Ils sont beaucoup critiqués par les fans du monde entier du fait de leur qualité souvent très basse (que ce soit au niveau scénaristique ou graphique) comparée aux anciens épisodes. Après plus d´un an et demi, j´ai l´honneur de vous annoncer que ce calvaire est sur le point de se terminer.

En effet, hier a été publiée une news vous avertissant du fait que les HS se termineraient au Printemps 2007, et nous avons aujourd´hui plus d´infos, et plus précises. Le 15 Février 2007 devrait être diffusé sur TV Tokyo le premier épisode d´une série nommée "Naruto : Shippûden" (date à confirmer, mais c´est aux alentours de cette date) qui signifie vaguement "Naruto : Légende de la Tornade" (les lecteurs de scans comprendront sûrement le pourquoi de ce nom) qui en fait la suite de la série Naruto que nous connaissons, plus communément appelée "NextGeneration" par les fans de l´anime.

Aussi le film 4 de Naruto qui sortira au Japon l´été prochain se déroulera durant la NG.

Une bonne nouvelle donc pour tous les fans de la série, mais surtout pour ceux qui ont résisté à la tentation des scans. Le moment est venu de savourer.

Bonne soirée à tous !

http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Moderateur
Moderateur
Sakura


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : là où je me trouve
Emploi : lycéenne
Emploi : s'amuser
Date d'inscription : 16/08/2006

la next gen arrive  ........... Empty
MessageSujet: Re: la next gen arrive ...........   la next gen arrive  ........... EmptyVen 8 Déc - 15:18

j'ai qu'une chose à dire !

VIVEMENT LE 15 FEVRIER Laughing
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke
genin
genin
uchiwa sasuke


Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : A Konoha lol
Emploi : Etudiant
Emploi : Mangas jeux vidéo cinéma vélo dessin
Date d'inscription : 19/08/2006

la next gen arrive  ........... Empty
MessageSujet: Re: la next gen arrive ...........   la next gen arrive  ........... EmptyMar 30 Jan - 8:07

j aten sa avec impatience
Razz Razz Razz

étan lecteur des scans g tro envi de lé voir Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Moderateur
Moderateur
Sakura


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : là où je me trouve
Emploi : lycéenne
Emploi : s'amuser
Date d'inscription : 16/08/2006

la next gen arrive  ........... Empty
MessageSujet: Re: la next gen arrive ...........   la next gen arrive  ........... EmptyMer 21 Fév - 4:31

yeah ! la next gen est là !
les épisodes sont trop bien ^^ vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la next gen arrive  ........... Empty
MessageSujet: Re: la next gen arrive ...........   la next gen arrive  ........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la next gen arrive ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-Manga :: Tous les manga :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser