Attention, pour réaliser ce tuto il faut que votre vidéo soit en gif!
Je vais vous apprendre une méthode pour mettre votre gif sous la ban.
1) Vous allez voir ma ban est très simple, je ne me suis pas embêté pour la faire. Tout d'abord vous devez faire un trou sur votre ban comme ceci (vous pouvez utilisez le masque de fusion pour ça ça ira super bien).
2) Maintenant sous imageready, ouvrez vos 2 projets, et vous aurez quelque chose comme ceci.
3) Maintenant, il faut regarder combien d'images comporte votre gif, ici il en comporte 22. Allez sur votre ban, dupliquez la jusqu'à ce que vous en aiyez 22, le même nombre d'images que le gif.
4) Après avoir fait ça, il faut que vous cilquiez sur la petite flèche en haut à droite de la fenêtre d'animation et cliquez sur sélectionnez toutes les images et ensuite sur copier toutes les images.
5) Ensuite, selectionner votre signature et cliquez sur la fleche en haute de la fenetre animation( la même qu'avant) et selectionner toutes les images et ensuite coller les images. Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et entrez ces paramètres.
Il y a 4 options, choisissez la 2ème, coller sur la sélection et cliquez sur ok.
6) Pour déplacez votre gif, c'est tout simple, vous avez jsute a sélectionner la 1ère image et les autres suivront. Et pour mettre votre fif derrière la ban vous avez juste à déplacer les calques de la ban devant les calques d'animation. Voilà moi une fois fini.
7) Voilà c'est fini vous nav'ez plus qu'à enregistrer une version en psd et une autre en gif.