Sujet: coucou Mar 29 Aoû - 13:24
Bon ben pour tous ceux qui ne me onnaisse pas je m'appelle Emeline, le prenom que mes parents mon donner il y a 19 ans. J'aime plein de chose et en particulier les mangas qui mm'ont permis de decouvrir la lecture un style de dessin que je m'amuse a refaire et faire marcher mon imagination et ouvrir les barriere de la realité dans laquelle je m'était enfermée. C'est grace au chevalier du zodiaque et a sakura captor card que je me suis ouvert au science fction.
Voial je croi que je n'ai rien oublié
Shikamaru hokage
Sujet: Re: coucou Mar 29 Aoû - 13:28
BIENVENU PARMI NOUS
ta prisontation elle est tres bien ^^
bienvenu encor
omrie Sensei
Nombre de messages : 82 Localisation : france Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: coucou Mar 29 Aoû - 13:48
coucou bienvenue parmis nous
alam chuunin
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : sous ma couette ^o^ Emploi : Etudiante Emploi : Mangas et anime Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: coucou Mar 29 Aoû - 14:54
hey hey emelininette !!! ^o^ comment vas-tu ?! depuis le temps ! amuse toi bien parmis nous ! je me fais aucun soucis pour ça ! Bizoux !!!
Bleach Espion
Nombre de messages : 173 Localisation : Entre ciel et mer Emploi : Je veux des chiffres!!!!!!!! Emploi : Houlla!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: coucou Mar 29 Aoû - 15:09
Kikou Emmelinounette contente de te compter parmis nous Big kisss
charlotte Sensei
Nombre de messages : 93 Localisation : france Emploi : étudiante Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: coucou Mar 29 Aoû - 16:00
salut et bienvenue ici!!!
Sakura Moderateur
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : là où je me trouve Emploi : lycéenne Emploi : s'amuser Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: coucou Mar 29 Aoû - 16:37
bienvenue parmis nous
kei-kun hokage
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: coucou Mer 30 Aoû - 3:18
salut a toi emelinounette et bienvenu parmis nous !! merde je fait des surnom a ralonge maintenant moi ossi !! rr sa c'est a cause de bleachounette et alamounetete loool !!!
Bleach Espion
Nombre de messages : 173 Localisation : Entre ciel et mer Emploi : Je veux des chiffres!!!!!!!! Emploi : Houlla!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: coucou Mer 30 Aoû - 3:35
kei-kun a écrit:
salut a toi emelinounette et bienvenu parmis nous !! merde je fait des surnom a ralonge maintenant moi ossi !! rr sa c'est a cause de bleachounette et alamounetete loool !!!
Vous allez tous être contaminé eh oui je vous l'ai pas précisé mais c'est trés contagieux Kei-kunichoupinou
kei-kun hokage
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: coucou Mer 30 Aoû - 3:37
il est super long celui la lool keichou sa va pplus vite lool !!
alam chuunin
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : sous ma couette ^o^ Emploi : Etudiante Emploi : Mangas et anime Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: coucou Mer 30 Aoû - 14:50
kei-kun a écrit:
il est super long celui la lool keichou sa va pplus vite lool !!
Et c'est plus mignon ! keichoupinou ! s'il te plait je te pris de ne plus éccorcher mon surnom ! sinon c'est moi qui t'éccorche ! mdr
ikichie Moderateur
Nombre de messages : 142 Localisation : la ou j'habite Date d'inscription : 17/08/2006