Sujet: gto LE FILM Live Mer 30 Aoû - 18:13
La popularité de GTO au Japon a été telle qu'un Film Live a vu le jour là-bas. "Film live" signifie "avec de vrais acteurs", et l'acteur qui a joué notre cher Onizuka dans le Drama (Takashi Sorimashi) a repris son rôle de Great Professeur.
L'histoire n'a aucun rapport avec le manga ou l'anime : dans ce film on ne connaît qu'un seul personnage provenant du manga : Onizuka.
Notre Great célibataire débarque dans une ville paumée où il vient d'être muté. Il va devoir essayer de résoudre les problèmes de sa nouvelle classe et se faire accepter par les autres enseignants. Pour combler le tout, il est pourchassé par une journaliste qui le prend pour un meurtrier.
Je pense que se film s'adresse à ceux qui ne connaissent pas encore GTO, ou qui n'ont pas encore regardé la Série Live. L'univers GTO est présent mais l'on se demande encore pourquoi notre puceau de 22 ans a atterri dans cette école ...
En conclusion ce film n’est pas réellement mauvais, mais pas réellement bien non plus. A regarder, mais sans plus.
ikichie Moderateur
Nombre de messages : 142 Localisation : la ou j'habite Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: gto LE FILM Live Mer 30 Aoû - 18:29
ont peut le telecharger
Shikamaru hokage
Sujet: Re: gto LE FILM Live Jeu 31 Aoû - 2:13
je sais pas encor mais je vais voire ^^
Maron genin
Nombre de messages : 48 Localisation : Dans vos cauchemars les plus gores Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: gto LE FILM Live Jeu 31 Aoû - 3:15
A trop bien si tu le trouve a télécharger avertis nous ,merci
tacondy hokage
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Angers Emploi : Etudiant Emploi : Footballeur Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: gto LE FILM Live Jeu 31 Aoû - 3:49
sa fait bizarre car le prof normalement il a les cheveux jaune
il ont fait un gros changement
Maron genin
Nombre de messages : 48 Localisation : Dans vos cauchemars les plus gores Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: gto LE FILM Live Jeu 31 Aoû - 3:57
A ouai j'avais pas remarqué - -"
tacondy hokage
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Angers Emploi : Etudiant Emploi : Footballeur Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: gto LE FILM Live Jeu 31 Aoû - 4:06
ouaih de plus le film je voit pas a quoi sa servirai vu que le manga est nettement mieux que ce film quasiment faux
kei-kun hokage
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: gto LE FILM Live Jeu 31 Aoû - 5:46
pour votre info le film ne suis quasiment pas les trace du manga !!!
BEYE Espion
Sujet: Re: gto LE FILM Live Ven 8 Sep - 10:53
sur le site les episodes ne "marchent" pas ( normal me direz vous ) a partir du dix cliquez sur le dix vous verez donc jen suis o dix
tales of nintendo Moderateur
Sujet: Re: gto LE FILM Live Ven 8 Sep - 11:03
je n aime pas trop,car je ne pense pas que les expressions et les attitudes d onizuka peuvent etre realiser par un acteur, donc ce n est plus la meme chose
Maron genin
Sujet: Re: gto LE FILM Live Ven 8 Sep - 14:23
S'est sur que personne ne pourras jamais etre comme Onizuka!
uchiwa sasuke genin
Nombre de messages : 33 Localisation : A Konoha lol Emploi : Etudiant Emploi : Mangas jeux vidéo cinéma vélo dessin Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: gto LE FILM Live Mar 30 Jan - 10:00
erf c un film film dommage suis déçu oré préféré un film animé sa doit etre moin délire ZUT
Psycho D. Yoyo genin
Sujet: Re: gto LE FILM Live Lun 5 Fév - 17:10
En faite le film suit la série live qui compte 13 épsodes Si vous voulez les voir je peut les mettre sur le forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gto LE FILM Live
gto LE FILM Live
Page 1 sur 1