1 ere blag
un maasekri va a alger , il cherche un job , il en trouve u de chaufaur de camion, le premié jour il c'est trouvé en pleine vitesse dans une grande descende , et toute en bas il a apercue une impasse ,il essay de frainé mais les frein le lache il appelle son patron just pour lui demondé conseil(( son patron est algerois)), le patron demonde "quecequ'il ya devant toi "l'autre reponde"une impasse avc un groupe d'enfant qui joue" puis le patron dit et dans ta droite le maasekri repond "ya un marché plein de jens " , le patron lui demonde apres ce qu'il ya a ca gauche , le maasekri repond "ya 2 personne entrein de discuté ",le patron lui dit"vaut mieu que tu fonce vers les deux personne, ca fera bcp moin de victime que dans un marché "" apres quelque temps, le patron alume la télé pour voir les info
il voi "un camion et entré dans un marché en plein ville et a fait une centaines de mort .............
le patron appelle le maasekri et lui dit""imbicile je tes dit de tué les 2 personne qui etais entrein de discuté vers ta gauche "",
le maasekri repond "" j vou jurs que j vous es écouté patron ,j'ai foncé vers ces deux personne sur ma gauche j'ai reussi a ecrasé le premié mais dexieme a reussi a m'echapé et il a filé vers le marché donc je les ratrapé