Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: absence !! Ven 1 Sep - 9:26
salut a tous !! je fais une annonce !! je fais un break avec les forum et l'ordi car jai quelque souci qui font que jai plus le moral a faire du PC !! je sais que jai des responsabilité a tenir vis a vis du forum mais la je nen peut plus si je fais pas une pause je vais pété un cable !! chui vraiment desolé mais la j'etouffe trop si je fais pas un break sa va mal tourner donc j'espere que vous sorez me pardonnez cette pause passagere !! votre admin !! kei !! je ne sais pas quand exactement je reviendrai mais sachez que sa ne sera pas long !!!sur ce aurevoir a tous et a la prochaine je passerai de temps en temps voir comment vous allez !! bye !!
meme si je suis absent le concour n'est pas annulé et jen assumerai quand meme la gestion !!
Bleach Espion
Nombre de messages : 173 Localisation : Entre ciel et mer Emploi : Je veux des chiffres!!!!!!!! Emploi : Houlla!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: absence !! Ven 1 Sep - 16:15
Ohhhhhhhhh tu vas nous manquer Kei-kunichou Mais bon c'est pout ton bien Alors je te fais un BIG KISS et à la prochaine
ikichie Moderateur
Nombre de messages : 142 Localisation : la ou j'habite Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: absence !! Ven 1 Sep - 17:33
c'est pas grave kei , repose toi bien et a bientot
alam chuunin
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : sous ma couette ^o^ Emploi : Etudiante Emploi : Mangas et anime Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: absence !! Ven 1 Sep - 17:34
arf =_= kei !! reviens nous vite !! ^o^
charlotte Sensei
Nombre de messages : 93 Localisation : france Emploi : étudiante Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: absence !! Dim 3 Sep - 5:42
regle des soucis et repose toi bien!!!!a+!!!gros bisous
kei-kun hokage
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: absence !! Mer 6 Sep - 6:21
merci a tous !! je tien a dire au passage que ma connexion internnet merde un max donc si chui pazs la paniqué pas !!!
charlotte Sensei
Nombre de messages : 93 Localisation : france Emploi : étudiante Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: absence !! Mer 6 Sep - 11:39
derien kei-kun!!!!!d'accord cé pas bien grave pour la conex!!kiss J'espere ke tu a réglé té problemes!!!
kei-kun hokage
Sujet: Re: absence !! Ven 6 Oct - 4:54
Salut tout le monde comment sa va ? moi bof jvien dapprendre que jai une maladie grave au coeur donc c'est pas trop la fete en smoment !! de plus mon ordi ma planté literal la chui venere a mort donc je serais absent pour une duré encore indeterminé !! je ferais quelque saut de temps a autre quand je serais au licé !! bonne journé a tous !!
tales of nintendo Moderateur
Sujet: Re: absence !! Ven 6 Oct - 5:12
je suis triste pour toi kei , j espere que sa se soigne moi aussi j ai des probleme de santé ,je dois voir un chirurgien jeudi prochain et en plus je suis super deprimé car je me suis fait largué par la fille que j aime plus que tout au monde (on es rester ensemble 3 ans 1/2), mais heureusement qu il y a bleachounette pour me remonté le moral
BEYE Espion
Sujet: Re: absence !! Ven 6 Oct - 8:16
trop desolé kei et tales serieux
Bleach Espion
Nombre de messages : 173 Localisation : Entre ciel et mer Emploi : Je veux des chiffres!!!!!!!! Emploi : Houlla!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: absence !! Sam 7 Oct - 0:11
Ohhhhhhhhhhh deux hommes que j'adores et qui ont des soucis de santéeAlors je tiens à vous dire que je suis de tout coeur avec vous deux.
Kei-kunichou je suis navrée que tu es un grave problème au coeur, le dernière fois qu'on s'est parlé tu m'avais dis avoir rdv mais pas encore de news sur les résultats***ohhhhh je suis de tout coeur avec toi et j'éspère qu'il y a un C**** pour t'aider et recopier les cours qui te manque et t'éviter le surplus de boulot.J 'étais contente de savoir que dans ta vie affectif tout se portais bien, tu es un garçon des plus adorable et elle a de la chanceUn big kiss et surtout, surtout un gros calin qui viens du plus profond du coeur Kei-khunichou et je suis là si tu veux parler
Taleschoupinou ne déprime pas sur un amour perdu car tu trouveras une autre qui t'aimera tout autant que tu peux donner car t'as un trés grand coeur et doté d'une générositée sans pareil. Pour ton rdv, même si tu fini dans un****comme tu l'as dis, cela ne change rien au fait que je serais toujours là pour toi et que chez moi le soleil brille de tout ces feux et qu'il fais bon vivre. Dis le moi et tu y sera le bienvenu si cela te permet de ne pas déprimer et de retrouver le sourire. Je te fais un gros bisou et ne reste pas seul chez toi mais sors voir du soleil.
"Un sourire peux faire de la pire des journées un enchantement pour les coeurs"
tales of nintendo Moderateur
Sujet: Re: absence !! Sam 7 Oct - 1:37
merci bleachounette ahhhhhhhhhh , journée de merde hier, ma voiture est tombé en panne la poisse continu
Bleach Espion
Sujet: Re: absence !! Sam 7 Oct - 19:03
Rohhhhhhhhhh dis pas ça Taleschoupinou
kei-kun hokage
Sujet: Re: absence !! Ven 27 Oct - 5:33
BON BON BON c'est GREAT RETURN OF KEI et oui sa y est ma santé allant mieu et en plus c'est les vac me revoila en force mdrrrr !!
au programme faut que je croise shika lol un new design peut etre mdrr !! si il est daccor !!
Shikamaru hokage
Sujet: Re: absence !! Ven 27 Oct - 5:50
kei-kun a écrit:
BON BON BON c'est GREAT RETURN OF KEI et oui sa y est ma santé allant mieu et en plus c'est les vac me revoila en force mdrrrr !!
au programme faut que je croise shika lol un new design peut etre mdrr !! si il est daccor !!
bienveu man
ben pour le new design tu met un sandage et en véra apré ok ?
kei-kun hokage
Sujet: Re: absence !! Sam 28 Oct - 18:51
merci shika et sa rouole pour le design je lai mit le sondage !!
BEYE Espion
Sujet: Re: absence !! Dim 29 Oct - 2:59
salut a toi kei ca fait plaisir que tu aille mieu bon retour
Shikamaru hokage
Sujet: Re: absence !! Lun 30 Oct - 11:46
kei-kun a écrit:
merci shika et sa rouole pour le design je lai mit le sondage !!
ok mon pote
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: absence !!
absence !!
Page 1 sur 1