tales of nintendo Moderateur
| Sujet: japonais Sam 9 Sep - 2:16 | |
| je voulais savoir s il y a des personnes qui se sont mis a apprendre le japonnais, pour ma pars oui,j aime bien la culture japonnaise(jeux videos,animesmanga. les samurai et ninja ...)se qui ma encouragé a commencé apprendre le japonais surtout que j aimerai etre mangaka(donc tres fortement conseillé), et pourquoi pas un jour habité la-bas et vous? | |
|
Shikamaru hokage
| Sujet: Re: japonais Sam 9 Sep - 7:34 | |
| | |
|
Bleach Espion
Nombre de messages : 173 Localisation : Entre ciel et mer Emploi : Je veux des chiffres!!!!!!!! Emploi : Houlla!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: japonais Lun 11 Sep - 2:19 | |
| arfffff je connais des vietamiennes, des chinoises, des indonésiennes mais des japonaises non | |
|
tales of nintendo Moderateur
| Sujet: Re: japonais Lun 11 Sep - 5:03 | |
| | |
|
kei-kun hokage
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: japonais Lun 11 Sep - 5:29 | |
| moi je compte l'apprendre car jaimerai allez vivre la ba un jour !! et ouui j'aimerai etre prof au japon !!! dans les ecoles francaises bien sur !! mais jaimerai laprendre car jadore la culture jap leur coutume tout sa !!! pis c'est vrai shika ta trop raison elles sont belles les japonaises ( pas toute mais bon lool ) !!! | |
|
Shikamaru hokage
| Sujet: Re: japonais Lun 11 Sep - 6:35 | |
| | |
|