Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Resultat du concour de fan art 1 !! Sam 9 Sep - 8:10
Bon voici les dessins qui ont été realiser pour le concour alors les votes sont ouveerts alors designé le meilleurs !! tout le monde est invité a voter merci !!! ZOOMEZ pour certains dessins pour mieux les voir merci !!
Sujet: Re: Resultat du concour de fan art 1 !! Sam 9 Sep - 9:15
il n y a pas beaucoup de personne qui on voté pour l instant sinon je tiens a feliciter tout les participant du concours ,qui nous ont rendu des tres joli dessins (vu que j ai fait le concour je me felicite tout seul , )
kei-kun hokage
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Resultat du concour de fan art 1 !! Sam 9 Sep - 15:48
allez tout le monde venez voté !!! vous avez jusqua lundi !!!
Sakura Moderateur
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : là où je me trouve Emploi : lycéenne Emploi : s'amuser Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Resultat du concour de fan art 1 !! Dim 10 Sep - 9:00
je vois que le troisième à beaucoup de succès ^^ félicitation aux participant (moi aussi)
tales of nintendo Moderateur
Sujet: Re: Resultat du concour de fan art 1 !! Dim 10 Sep - 13:11
mon dessin ,je l ai fait en 15 minutes ,alors trouvé c lequel
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 0:38, édité 1 fois
kei-kun hokage
Sujet: Re: Resultat du concour de fan art 1 !! Dim 10 Sep - 14:27
le mien je lai fait en cour mdr alors chercher aussi lool !!
Bleach Espion
Nombre de messages : 173 Localisation : Entre ciel et mer Emploi : Je veux des chiffres!!!!!!!! Emploi : Houlla!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Resultat du concour de fan art 1 !! Lun 11 Sep - 3:33
Houlla dificile a voter :shock:Ils sont beau les quatres dessins mais j'ai une préférence pour le deuxième et le troisième qui sont trés réussi Chapeau a vous deux et mon vote à été pour le deuxième car j'aimes beaucoup les ombres et le profil du visage avec son expréssion que je trouve trés bien dessiné Voilà mais encore un grand Bravo à vous quatres
kei-kun hokage
Sujet: Re: Resultat du concour de fan art 1 !! Lun 11 Sep - 5:27
arf bleachounette c'est clair que le 3 fait pitié niveau ombres lool !! ( normal je sais pas les faire lool ) !!! bref le concour prendra fin se soir a 16h comme dab et un nouvo debutera !!
kei-kun hokage
Sujet: Re: Resultat du concour de fan art 1 !! Lun 11 Sep - 9:01
Bon le concour est actuelement terminé !! le vainqueur est l'auteur du dessin n°3 alors FELICITATION a kei-kun pour ce dessin !! les autres aussi bravo a vous tous et merci d'avoir participer !!!
un autre concour va etre lancé a partir de aujourdui alors venez nombreux !!
tales of nintendo Moderateur
Sujet: Re: Resultat du concour de fan art 1 !! Lun 11 Sep - 11:34
fecilitation kei je voudrais savoir qui a fait les dessins numero 1 et 4? moi j ai fait le 2
kei-kun hokage
Sujet: Re: Resultat du concour de fan art 1 !! Lun 11 Sep - 12:25
le dessin 1 c'est sakura et le 4 c'est shika !!!
Bleach Espion
Nombre de messages : 173 Localisation : Entre ciel et mer Emploi : Je veux des chiffres!!!!!!!! Emploi : Houlla!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Resultat du concour de fan art 1 !! Lun 11 Sep - 15:18
Bravo Kei-kunichoupinou FELICITATION
kei-kun hokage
Sujet: Re: Resultat du concour de fan art 1 !! Lun 11 Sep - 17:01
arigato gosaimase bleachounete !!!
Sakura Moderateur
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : là où je me trouve Emploi : lycéenne Emploi : s'amuser Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Resultat du concour de fan art 1 !! Jeu 14 Sep - 10:40