Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Quelle est votre clan preféré ?? Mer 16 Aoû - 12:24
Pour moi le meileur c'est le clan hyuga ya pas photos ils sont trop fort en plus ils ont le byakugan pff que dire de plus ormis qu'ils sont trop stylé !!! j'aime bien ausi le clan inuzuka et uchiha !!
Shikamaru hokage
Sujet: Re: Quelle est votre clan preféré ?? Jeu 17 Aoû - 4:03
pour moi le clan nara treaux classe et aussi le clan utchiwa domage pour le clan
kei-kun hokage
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Quelle est votre clan preféré ?? Jeu 17 Aoû - 6:47
lol le clan nara jen etait sur sa !! le clan uchiwa je les aime bien mais c'est surtout parsqu'il pratique le katon technique que j'affectionne particulierement !!!
Sakura Moderateur
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : là où je me trouve Emploi : lycéenne Emploi : s'amuser Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Quelle est votre clan preféré ?? Sam 19 Aoû - 5:45
moi je dit inuzuka car j'adore les animaux ^^
Shikamaru hokage
Sujet: Re: Quelle est votre clan preféré ?? Sam 19 Aoû - 5:48
le clan de kiba oui oui il est tres bien aussi ca mére il est tres classe
kei-kun hokage
Sujet: Re: Quelle est votre clan preféré ?? Sam 19 Aoû - 7:33
et surtout tres fort !!
uchiwa sasuke genin
Nombre de messages : 33 Localisation : A Konoha lol Emploi : Etudiant Emploi : Mangas jeux vidéo cinéma vélo dessin Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Quelle est votre clan preféré ?? Mar 30 Jan - 8:46
Le clan Uchiwa bien sur
alors shikamaru c pr kan le mariage avec témari
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle est votre clan preféré ??
Quelle est votre clan preféré ??
Page 1 sur 1