Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Quelle est votre genin preféré ?? Mer 16 Aoû - 12:40
Pour moi c'est hinata bien entendu car elle est trop belle mais aussi trop forte j'aime beaucoup aussi Naruto et Gaara !!!
Shikamaru hokage
Sujet: Re: Quelle est votre genin preféré ?? Mer 16 Aoû - 15:26
vive shika il est le plus beau et le plus intelligent ben il n'aime pas trop les filles et il est toujour
kei-kun hokage
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Quelle est votre genin preféré ?? Mer 16 Aoû - 15:36
je suis d'accord avec toi sof pour un critere la beauté pardi je prefere de loin neji meme si shika dechire !!!
Sakura Moderateur
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : là où je me trouve Emploi : lycéenne Emploi : s'amuser Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Quelle est votre genin preféré ?? Dim 20 Aoû - 6:00
moi j'adore naruto il est trop drôle ^^
kei-kun hokage
Sujet: Re: Quelle est votre genin preféré ?? Dim 20 Aoû - 14:48
et tres fort il faut le dire aussi !!!
uchiwa sasuke genin
Nombre de messages : 33 Localisation : A Konoha lol Emploi : Etudiant Emploi : Mangas jeux vidéo cinéma vélo dessin Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Quelle est votre genin preféré ?? Ven 25 Aoû - 0:10
J'avou pr moi c'étai sasuke mais il m'a comme meme déçu en partant avec orchimaru mé g comme meme voté pr lui! ! !
kei-kun hokage
Sujet: Re: Quelle est votre genin preféré ?? Ven 25 Aoû - 7:44
arf sasuke il m'enerve trop mais il est tres stylé sa je ne le nie pas !! mon prefere c'est neji mais jadore kiba mais je surkiff par dessus tout hinata !!
uchiwa sasuke genin
Nombre de messages : 33 Localisation : A Konoha lol Emploi : Etudiant Emploi : Mangas jeux vidéo cinéma vélo dessin Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Quelle est votre genin preféré ?? Mar 30 Jan - 9:22
J'arive po a croire ke rock Lee ne sois po ds le sondage olala En vrai c celui ki ma le + épaté tro for la bête verte de konoha
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle est votre genin preféré ??
Quelle est votre genin preféré ??
Page 1 sur 1