Arlo genin
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Prince of tennis Ven 15 Sep - 11:34 | |
| Echizen Ryoma, 12 ans, vient de rentrer en 1ere année de collège au Japon, après avoir passé une partie de sa vie aux Etats Unis. Ce jeune homme a un don incroyable pour le tennis qu'il tient de son père. Ayant gagné quatre fois de suite le championnat junior des Etats unis, il est encore inconnu au Japon et surprend tout le monde en battant les meilleurs joueurs du club de tennis de l'école, auquel il s'est affilié. Malgré le fait que les premières années n'ont pas le droit de participer au tournoi mensuel qui élit les titulaires qui se présenteront au championnat de Tokyo, le capitaine de l'équipe l'autorise quand même à participer. Lors du tournoi, il parvient à battre tous ses adversaires, et se fait ainsi une place au milieu des titulaires, pour participer au championnat de Tokyo... Bon pour ce qu'il veulent télécharger les épisodes ils sont sur full animes | |
|
uchiwa sasuke genin
Nombre de messages : 33 Localisation : A Konoha lol Emploi : Etudiant Emploi : Mangas jeux vidéo cinéma vélo dessin Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Prince of tennis Mar 30 Jan - 9:50 | |
| j'ai bien aimé mais c plu a kel ep je suis (-_-) | |
|