Bleach Espion
Nombre de messages : 173 Localisation : Entre ciel et mer Emploi : Je veux des chiffres!!!!!!!! Emploi : Houlla!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Elfen Lied Jeu 21 Sep - 13:34 | |
| L'histoire en gros: Lucy, une jeune fille détenant des pouvoirs de télékinésie,une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains) parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Sa cavale va pourtant s'arrêter lorsqu'elle reçoit une balle anti-char du'un sniper qui réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer. Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, retrouve sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vue depuis son enfance. Ils vont sur la plage et ils trouvent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer). Et là les problèmes commence. Une chasse à l'homme a été lancé par l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) pour la retrouver avant que l'humanité ne soit totalement éradiquée. Merci à Tales of Nintendo de me l'avoir conseillé | |
|
tales of nintendo Moderateur
| Sujet: Re: Elfen Lied Ven 22 Sep - 1:42 | |
| merci ma bleachounette il est trop bien cette anime ,je le conseille a tous qui aime bien les chose saignante , | |
|
Shikamaru hokage
| Sujet: Re: Elfen Lied Ven 22 Sep - 1:48 | |
| merci | |
|
Bleach Espion
Nombre de messages : 173 Localisation : Entre ciel et mer Emploi : Je veux des chiffres!!!!!!!! Emploi : Houlla!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Elfen Lied Ven 22 Sep - 15:37 | |
| | |
|
Shikamaru hokage
| Sujet: Re: Elfen Lied Ven 22 Sep - 16:04 | |
| | |
|
tales of nintendo Moderateur
| Sujet: Re: Elfen Lied Sam 23 Sep - 14:40 | |
| | |
|