tales of nintendo Moderateur
| Sujet: onegai teacher Sam 23 Sep - 13:37 | |
| Titre : Please Teacher ! ou onegai teacherAnnée : 2002 Type : Série TV Episodes : 12 Editeur : Dybex Genre(s) : Comédie, Romance, SF Réalisateur : Yasunori IDE Public : 12 Site officiel : Inconnu Copyright : © Please ! Bandai Visual resumé: Kei Kusanagi n'est pas un ado ordinaire. Il est atteint d'un syndrome rarissime, qui le plonge par moments dans une sorte d'immobilité totale. La dernière fois, il avait 15 ans et cela a duré trois ans. Il se retrouve donc à 18 ans en classe avec des gamins de 15, mais heureusement pour lui, avec un professeur à la beauté peu commune: la rousse Mizuho Kazami. Pourtant, la belle Mizuho n'est pas non plus une prof ordinaire. Elle est rien moins qu'un agent de la Fédération Galactique, envoyée pour étudier les moeurs des humains et analyser la planète Terre. Par un concours de circonstances, Kei découvre l'identité de la belle extraterrestre, qui, pour préserver son secret, décide de... l'épouser! Entre les devoirs, les rendez-vous et la vie de famille auprès d'une si belle épouse, la vie d'ado n'a jamais été aussi trépidante que chez les Kusanagi... | |
|
Shikamaru hokage
| Sujet: Re: onegai teacher Sam 23 Sep - 14:58 | |
| en merci mais c tu veu ru peu poser une image de l'anime | |
|
kei-kun hokage
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: onegai teacher Dim 24 Sep - 3:35 | |
| AHHHHH traitre tales jalais le faire ce topic sa sfait pas mdr torai pu me le laisser arf tan pis bon je vais rajouter quelque image des mon manga préféré !! | |
|
tales of nintendo Moderateur
| Sujet: Re: onegai teacher Lun 25 Sep - 0:56 | |
| desolé kei pour le topic , et desolé shika si je n ai pas mi d'image car je ne sais pas comment on en mets | |
|
kei-kun hokage
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: onegai teacher Lun 25 Sep - 8:30 | |
| serieux tales tu c'est pas ?? ba a l'occaz je texpliquerai sur msn !!
sinon compere comment trouve tu ce manga ?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: onegai teacher | |
| |
|