Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: design du forum Dim 24 Sep - 6:47
bon voila jai changé le design mais je voulais avoir votre avis en faite !! alors vous aimez ou pas ?? sailleur une nouvelle bann va arriver dans pas lontemps !!
BEYE Espion
Sujet: Re: design du forum Dim 24 Sep - 11:00
par contre il faudrait remetre un fond pourles mess car c'est un peu fatriguant pour lire
kei-kun hokage
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: design du forum Dim 24 Sep - 11:36
tu trouve ?? moi je nai pas de probleme pour lire mais bon puisque tu le dit nous allon prendre en compte ta demande !!
alam chuunin
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : sous ma couette ^o^ Emploi : Etudiante Emploi : Mangas et anime Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: design du forum Dim 24 Sep - 13:08
Le design est superbe ! mais il faudrait mettre un fond d'une autre couleur pour moins fatiguer les yeux ! moi aussi sa me gêne d'avoir un fond bleu partout ! enfaite quand je lis ! je vois pas tout Mais sinon ! C'est trop cholie
Shikamaru hokage
Sujet: Re: design du forum Dim 24 Sep - 16:38
puisque tu le dit nous allon prendre en compte ta demande !! alam au faite merci ^^
tacondy hokage
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Angers Emploi : Etudiant Emploi : Footballeur Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: design du forum Lun 25 Sep - 9:09
moi jai mit non car pour voir les messages......bonjour!! il faudrai juste que tu change de couleur de police et ca sera parfait inon le reste et bien
kei-kun hokage
Sujet: Re: design du forum Mar 26 Sep - 9:36
bon je vais changer la couleur des textes comme sa sa evitera aux miro mdr je decone de se plaindre !!
BEYE Espion
Sujet: Re: design du forum Mer 27 Sep - 13:01
merci de prendre nos demandes en consideration
tales of nintendo Moderateur
Sujet: Re: design du forum Jeu 28 Sep - 7:17
kei-kun a écrit:
bon je vais changer la couleur des textes comme sa sa evitera aux miro mdr je decone de se plaindre !!
merci kei sa me fait plaisir de me faire traiter de miro
tacondy hokage
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Angers Emploi : Etudiant Emploi : Footballeur Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: design du forum Ven 29 Sep - 13:08
du calme la!! LOL ben jai vu que le fonds d'ecran a changer et je le trouve superbe
bravo!
kei-kun hokage
Sujet: Re: design du forum Sam 30 Sep - 2:17
et oui vous avez vu comment les admin ils sont trop fort mdr je me lance des auto fleur mdr !!
kei-kun hokage
Sujet: Re: design du forum Ven 27 Oct - 5:36
yo shika bien ??
voila jaimerai refaire un new design avec ta permission si tu me le permet bien entendu !!!
je me charge de le faire de fond en coble et tu me donne ton avis apres !!
bien sur tu modifira se que tu veut !!
Shikamaru hokage
Sujet: Re: design du forum Ven 27 Oct - 5:49
kei-kun a écrit:
yo shika bien ??
voila jaimerai refaire un new design avec ta permission si tu me le permet bien entendu !!!
je me charge de le faire de fond en coble et tu me donne ton avis apres !!
bien sur tu modifira se que tu veut !!
ben c tu veu tu met un sandage et en véra ok ?
au fait ca va ca fais longtemps
kei-kun hokage