Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Quelle est votre Hokage preferé ?? Mer 16 Aoû - 13:06
Pour moi ya pas photos c'est l'eclair jaune de konoha yondaime il est trop fort trop stylé tout qoi !!!!
Shikamaru hokage
Sujet: Re: Quelle est votre Hokage preferé ?? Mer 16 Aoû - 15:05
moi aussi je met yondaime en sais tous qu-il est trop fort trop stylé mais il ressemble trop a naruto c pour ca que je l'aime
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 15:16, édité 1 fois
kei-kun hokage
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Quelle est votre Hokage preferé ?? Mer 16 Aoû - 15:10
lool c'et clair qu'il ressemble a mort a naruto !!!
Sakura Moderateur
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : là où je me trouve Emploi : lycéenne Emploi : s'amuser Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Quelle est votre Hokage preferé ?? Dim 20 Aoû - 6:02
moi je dit godaime ^^ car j'aime bien tsunade il n'y aurait pas eu godaime j'aurais dit yondaime ^^
kei-kun hokage
Sujet: Re: Quelle est votre Hokage preferé ?? Dim 20 Aoû - 14:47
arf tsunade c'est vrai quelle est forte mais des 3 sannin je trouve que c'est la plus faible !!
uchiwa sasuke genin
Nombre de messages : 33 Localisation : A Konoha lol Emploi : Etudiant Emploi : Mangas jeux vidéo cinéma vélo dessin Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Quelle est votre Hokage preferé ?? Ven 25 Aoû - 0:04
Meme si on le voix pa vraiment je prefere Yondaime De plus il disent ke c le + puissant
Shikamaru hokage
Sujet: Re: Quelle est votre Hokage preferé ?? Ven 25 Aoû - 1:30
oui je suis dac avec toi ^^
kei-kun hokage
Sujet: Re: Quelle est votre Hokage preferé ?? Ven 25 Aoû - 7:43
on le vois un peu dans les scan il dechire !! l'eclair jaune de konoha il est trop trop rapide !!!
uchiwa sasuke genin
Nombre de messages : 33 Localisation : A Konoha lol Emploi : Etudiant Emploi : Mangas jeux vidéo cinéma vélo dessin Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Quelle est votre Hokage preferé ?? Mar 30 Jan - 9:16
De tte façon ya po bcp de choix Tsunade a com mm des atouts interessant mé bon c tjrs Yondaime le sensei a kakashi mon préféré g hate de le voir en action ds l'anime
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle est votre Hokage preferé ??
Quelle est votre Hokage preferé ??
Page 1 sur 1