All-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-Manga


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 naruto ultimate ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
koganei
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2006

naruto ultimate ninja Empty
MessageSujet: naruto ultimate ninja   naruto ultimate ninja EmptyLun 5 Fév - 10:02

je pense que ce jeux fera des ravages partout ou il ira et d'ailleur moi je l'ai acheté et je l'ai trouvépas si mal que ca en fait,mais pour le reste c'est a vous de voir...


une petite description pour le fun:

Assez différent des habituels jeux de baston à licence, Naruto : Ultimate Ninja était une belle surprise lors de sa sortie au Japon. Trois ans plus tard, le jeu accuse un peu son âge, surtout quand on le compare aux suites disponibles en import, mais ses qualités restent intactes et lui permettent de sauver la face, surtout si l'on est fan. Servis par une réalisation en totale adéquation avec l'esprit du manga, les combats sont dynamiques et percutants, avec des furies spectaculaires qui apportent une vraie pêche à l'ensemble. Plus tactique que technique, le jeu n'échappe pas à une certaine répétition à force de combats, faute de persos, mais on s'y amuse franchement puisque la qualité est là. Pourquoi ne pas craquer...

franchement dans ce jeux vous allez passer des heures d'amusement je vous conseille de l'acheter....
Revenir en haut Aller en bas
 
naruto ultimate ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu naruto
» Naruto next...
» Naruto nextgen rpg !!!!
» Naruto Force
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-Manga :: Diversités :: Jeux Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser