Nombre de messages : 142 Localisation : la ou j'habite Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Vos projets professionelle !!! Jeu 31 Aoû - 4:08
de rien
kei-kun hokage
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Vos projets professionelle !!! Jeu 31 Aoû - 5:41
en DRS sa me dit pas c'est quoi pardi explique !! PS: je jouait en nationale !!
tacondy hokage
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Angers Emploi : Etudiant Emploi : Footballeur Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Vos projets professionelle !!! Jeu 31 Aoû - 8:16
division regionale superieur et la normalement il y a ausi une possibiliter qu'on mote en national j'espere
kei-kun hokage
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Vos projets professionelle !!! Jeu 31 Aoû - 8:35
ah ah ji joue en nationale du moins ji jouait !! tu verra c'est super chaud la ba perso on est arrivé 4 eme ta vu mais c'etait chaudar a donf !! snif honte a moi jai perdu contre le psg quel souvenir douloureux !!
tacondy hokage
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Angers Emploi : Etudiant Emploi : Footballeur Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Vos projets professionelle !!! Jeu 31 Aoû - 12:27
lol on va les battre le psg ^^ bon bref je reste sur mon sujet "preparateur physique" ^^'
kei-kun hokage
Sujet: Re: Vos projets professionelle !!! Jeu 31 Aoû - 15:11
tu habite a angers tacondy par consequant le psg ne sont pas dans votre groupe tu ne pourra pas joué contre eux par consequents !! mais si ten na l'occaz met leur une branlée stp !!!
tacondy hokage
Sujet: Re: Vos projets professionelle !!! Ven 1 Sep - 4:36
ok np bon bref on sort du sujet
tales of nintendo Moderateur