Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: GTO vous en pensez quoi ??? Mer 16 Aoû - 13:29
Pour moi c'est tout simplement le meilleur manga actuel il dechire trop classe sublime je l'adore !!!
ikichie Moderateur
Nombre de messages : 142 Localisation : la ou j'habite Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: GTO vous en pensez quoi ??? Jeu 17 Aoû - 18:11
pour l'instant je n'est pas encore vue naruto mon meilleur manga c'est bleach et just apres ya gto
Shikamaru hokage
Sujet: Re: GTO vous en pensez quoi ??? Jeu 17 Aoû - 18:19
qu'est ce que t'attend va voir naruto et dit il est super bien cool
kei-kun hokage
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: GTO vous en pensez quoi ??? Ven 18 Aoû - 6:15
ah ikichie naruto faut sy mettre et tout de suite c'est super classe !! perso jaime bocou mais je sais pas si c'est autant que gto !! onizula powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Sakura Moderateur
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : là où je me trouve Emploi : lycéenne Emploi : s'amuser Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: GTO vous en pensez quoi ??? Dim 20 Aoû - 5:54
moi j'aime bien mais il y a des fois c'est lourd comme manga
kei-kun hokage
Sujet: Re: GTO vous en pensez quoi ??? Dim 20 Aoû - 14:54
tu parle de GTO ou naruto saku ???
Sakura Moderateur
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : là où je me trouve Emploi : lycéenne Emploi : s'amuser Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: GTO vous en pensez quoi ??? Dim 27 Aoû - 4:44
GTO bien sur naruto c'est génial
tales of nintendo Moderateur
moi j aime pas trop naruto ,mais par contre j adore gto ,s est le manga le plus delire au monde
Maron genin
Nombre de messages : 48 Localisation : Dans vos cauchemars les plus gores Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: GTO vous en pensez quoi ??? Sam 30 Sep - 10:50
GTO c'est trop bien trop trop de délire franchement sa me fait tro rever d'avoir un prof comme sa^^
BEYE Espion
Sujet: Re: GTO vous en pensez quoi ??? Sam 30 Sep - 11:45
moi aussi j''aime bien gto en tout cas en ce momment plus que naruto car les mangas trop longs comme naruto et bleach je trouvent qu'ils s'epuisent et sont moin bien passé un certain cap tandis que gto s'arreten alors que ten veut encore ^^ mais au moin tu reste sur une bonne impression
uchiwa sasuke genin
Nombre de messages : 33 Localisation : A Konoha lol Emploi : Etudiant Emploi : Mangas jeux vidéo cinéma vélo dessin Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: GTO vous en pensez quoi ??? Mar 30 Jan - 9:57
Moi ossi j'aime bien GTO mé préfére largement Bleach et naruto Mé en se moment bleach c tro interessant