Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Quelle est votre perso preféré ?? Mer 16 Aoû - 13:36
Pour moi c'est bien sur le GTO il dechoire ce mec trop fort c'est un dieu un prof a part entiere j'aimerais trop devenir un prof come lui sur lequel ses eleves peuvent compter et avoir confiance !!! ONIZUKAA POWAAAAAAAAA !!!!!!!
Sakura Moderateur
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : là où je me trouve Emploi : lycéenne Emploi : s'amuser Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Quelle est votre perso preféré ?? Dim 20 Aoû - 5:57
moi je dis pareil
Shikamaru hokage
Sujet: Re: Quelle est votre perso preféré ?? Dim 20 Aoû - 6:05
dsl mais j'ai jami vu ce manga mais comeme j'ai voter pour kikucki par ce que ce nom == kakaski
kei-kun hokage
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Quelle est votre perso preféré ?? Dim 20 Aoû - 14:52
TA JAMAIS VU GTO SHIKA !!!!!!!! mon dieu faut remedier a sa !! alez hop hop hop va me les DL car franchement c'est le best des manga ils dechire !!!
Shikamaru hokage
Sujet: Re: Quelle est votre perso preféré ?? Dim 20 Aoû - 14:57
ok ok ca va je vai le faire ^^
Maron genin
Nombre de messages : 48 Localisation : Dans vos cauchemars les plus gores Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Quelle est votre perso preféré ?? Mar 29 Aoû - 6:15
Pour ma part sa sera Azusa Fuyutsuki,sa peut paraitre bizar mais je l'aime bien par caractère.
Sakura Moderateur
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : là où je me trouve Emploi : lycéenne Emploi : s'amuser Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Quelle est votre perso preféré ?? Mar 29 Aoû - 16:44
kei le best manga tu exagères un peu beaucoup mdr
Mel genin
Sujet: Re: Quelle est votre perso preféré ?? Mer 30 Aoû - 4:33
Vive Onizuka^^
tales of nintendo Moderateur
Sujet: Re: Quelle est votre perso preféré ?? Lun 4 Sep - 2:51
mon perso preferé est: eikichi onizuka (22 ans ,celibataire et toujour puc...) sinon j aime bien le couple noboru yoshikawa-anko uehara
ikichie Moderateur
Nombre de messages : 142 Localisation : la ou j'habite Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Quelle est votre perso preféré ?? Lun 4 Sep - 4:50
moi je prfere kikuchi je le trouve trop class et aussi yshikawa je le trouve aussi trop class
tales of nintendo Moderateur
Sujet: Re: Quelle est votre perso preféré ?? Lun 4 Sep - 14:18
j aime bien yoshikawa ,mais apartir du voyage a okinawa, car a debut il se laisse trop faire
uchiwa sasuke genin
Nombre de messages : 33 Localisation : A Konoha lol Emploi : Etudiant Emploi : Mangas jeux vidéo cinéma vélo dessin Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Quelle est votre perso preféré ?? Mar 30 Jan - 10:07
préfére la mère a murai ya ossi Onizuka et son super slogan (Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air) et Urumi Kanzaki et son tempérament super Hard fo jamais satacker a elle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle est votre perso preféré ??
Quelle est votre perso preféré ??
Page 1 sur 1