Sujet: Re: Vos photos Mer 30 Aoû - 4:13
Mel a écrit:
Super vos photos ^_^
et toi Mel pour quoi tu met pas ta photo ??
Mel genin
Sujet: Re: Vos photos Mer 30 Aoû - 4:14
Sais pas, préfère me montrer que sur MSN
ikichie Moderateur
Nombre de messages : 142 Localisation : la ou j'habite Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Vos photos Mer 30 Aoû - 18:33
allé mel mais ta photo , en veux tous voir a quoi tu ressemble mais si tu veux pas c'est pas grave
ikichie Moderateur
Nombre de messages : 142 Localisation : la ou j'habite Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Vos photos Mer 30 Aoû - 18:35
c'est pas la meme shose bleachounette , elle n'est pas dans notre fofo en plus tu es l'une des premiere dans ce fofo et en aimerais tous te voir
Bleach Espion
Nombre de messages : 173 Localisation : Entre ciel et mer Emploi : Je veux des chiffres!!!!!!!! Emploi : Houlla!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Vos photos Jeu 31 Aoû - 3:20
ikichie a écrit:
c'est pas la meme shose bleachounette , elle n'est pas dans notre fofo en plus tu es l'une des premiere dans ce fofo et en aimerais tous te voir
Arffffff t'as des arguments de choix dis donc Une idée marrante je l'a met en Avatar et ceux pendant une certaine période Ikichinoupichou alors tu me dis quand et je la mets *****MAIS****pour une petite période Oki Ikichinoupichou
ikichie Moderateur
Sujet: Re: Vos photos Jeu 31 Aoû - 3:31
bin tu la mets pour ce soir merci
tacondy hokage
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Angers Emploi : Etudiant Emploi : Footballeur Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Vos photos Jeu 31 Aoû - 3:32
soit vous mettez vo photos ou soit je lok le topic a vous de choisir
kei-kun hokage
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Vos photos Jeu 31 Aoû - 5:44
et depuis quand on lock un topic de photo stp ?? c'est normal que sa parlotte un peu c'est pour inciter les membres a mettre leur photo !!
Bleach Espion
Nombre de messages : 173 Localisation : Entre ciel et mer Emploi : Je veux des chiffres!!!!!!!! Emploi : Houlla!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Vos photos Jeu 31 Aoû - 6:17
tacondy a écrit:
soit vous mettez vo photos ou soit je lok le topic a vous de choisir
Ben oui c'est normal que "ça parlotte" comme le dis si bien Kei-taronichou c'est pour leurs donner envie de poster leurs photos
Sakura Moderateur
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : là où je me trouve Emploi : lycéenne Emploi : s'amuser Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Vos photos Jeu 31 Aoû - 6:18
pas besoin de lock comme l'a dis kei il faut les inciter sinon il n'y aurait pas de photo se sont des têtes de mules donc (même si c'est pas le mien)
ikichie Moderateur
Sujet: Re: Vos photos Jeu 31 Aoû - 7:10
bin tacondy c'est ca qui fait l'ambiance
tacondy hokage
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Angers Emploi : Etudiant Emploi : Footballeur Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Vos photos Jeu 31 Aoû - 8:14
j'ai pas été assez clair??? cela fait 2 pages que je ne voit aucune photo je ne voit donc l'utiliter de ce topic sans photo
ikichie Moderateur
Sujet: Re: Vos photos Jeu 31 Aoû - 8:35
non mais!!!!!!!!! ont est dans le forum floodage en peut faire et dire n'importe quoi, tout le monde se plait icie c'est pas a toi decidé ok
Shikamaru hokage
Sujet: Re: Vos photos Jeu 31 Aoû - 8:42
tacondy a écrit:
j'ai pas été assez clair??? cela fait 2 pages que je ne voit aucune photo je ne voit donc l'utiliter de ce topic sans photo
ok ok ok c bon ce foerum il est bien comme ca tacondy a réson c person ne pose pas de photo .....................
mais ce topice il reste comme ca ok ?
et pour toi ikichie ne t'enerve pas ^^
ikichie Moderateur
Sujet: Re: Vos photos Jeu 31 Aoû - 8:47
je m'enerve pas merci shika
tacondy hokage
Sujet: Re: Vos photos Jeu 31 Aoû - 12:24
je veut pas te faire peter les plomb
Bleach Espion
Sujet: Re: Vos photos Jeu 31 Aoû - 15:22
ikichie a écrit:
bin tu la mets pour ce soir merci
Alors voilà je la laisse cette nuit et aprés je la retire ikichipinou
ikichie Moderateur
Sujet: Re: Vos photos Jeu 31 Aoû - 15:35
merci bleachounete ,tes super jolie tes originaire d'ou
Bleach Espion
Sujet: Re: Vos photos Jeu 31 Aoû - 15:44
ikichie a écrit:
merci bleachounete ,tes super jolie tes originaire d'ou
Arfffffffffff merci c'est gentil je te répondrais pas ici sinon on va se faire taper sur les doigts
alam chuunin
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : sous ma couette ^o^ Emploi : Etudiante Emploi : Mangas et anime Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Vos photos Jeu 31 Aoû - 16:50
oui j'ai pu voir bleachounette !! ^o^ alors t'es super jolie bleachounette ! ^o^ mais remets là ?!
Bleach Espion
Sujet: Re: Vos photos Jeu 31 Aoû - 17:08
alam a écrit:
oui j'ai pu voir bleachounette !! ^o^ alors t'es super jolie bleachounette ! ^o^ mais remets là ?!
Alamouinette le temp est écoulé et toi tu nous la mets quand la tienne
alam chuunin
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : sous ma couette ^o^ Emploi : Etudiante Emploi : Mangas et anime Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Vos photos Jeu 31 Aoû - 17:12
Bleach a écrit:
alam a écrit:
Alamouinette le temp est écoulé et toi tu nous la mets quand la tienne
hmm quand j'en aurai une ^o^ mais en faite si vous voulez me voir ! faut venir sur msn ! ac la cam c'est plus pratique ! ( feignante ?!O_o moi ! mais nan ^o^ )
tacondy hokage
Sujet: Re: Vos photos Ven 1 Sep - 4:35
voila le monstre
Bleach Espion
Sujet: Re: Vos photos Ven 1 Sep - 7:22
Ben il est mimi le monstre
Alors qui est le (ou la) suivant(e)
Mel genin