Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Ah!My Goddess! Mer 16 Aoû - 13:50
Venez parlez ici du manga Ah!My Goddess! ce tant de l'anime que du manga en lui meme !!!
ikichie Moderateur
Nombre de messages : 142 Localisation : la ou j'habite Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Ah!My Goddess! Jeu 17 Aoû - 17:42
j'ai vue ce manga et je dois dire que c'est l'un des meilleurs manga que j'ai vue , l'histoire est vraiment trés original et l'humour est fabuleux
kei-kun hokage
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Ah!My Goddess! Ven 18 Aoû - 6:16
ah enfin un connaisseur sa fait plaisir !! ba moi je vien de i mette et perso j'adore c'est trop classe belldandy est trop belle !!
ikichie Moderateur
Nombre de messages : 142 Localisation : la ou j'habite Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Ah!My Goddess! Jeu 24 Aoû - 16:47
moi j'ai vue les 20 premier episodes et c'est trop drole , les senpei me font trop rigolé
kei-kun hokage
Sujet: Re: Ah!My Goddess! Ven 25 Aoû - 7:49
moi ossi la meme ils sont trop drole !!
Sakura Moderateur
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : là où je me trouve Emploi : lycéenne Emploi : s'amuser Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Ah!My Goddess! Dim 27 Aoû - 9:08
j'aime beaucoup ce manga ^^ Ken-chan et Dai-chan ils sont exel Keichi Morisato me fais penser à Keitaro Urashima dans Love Hina et Belldandy est trop belle ^^ Urd me fais penser à Mitsune dans Love Hina aussi ^^
ikichie Moderateur
Sujet: Re: Ah!My Goddess! Lun 28 Aoû - 16:26
love hina dire que mon pote ma doné tout les episodes et j en es vue aucun enfin j vé my metre maintenant
kei-kun hokage
Sujet: Re: Ah!My Goddess! Mer 30 Aoû - 3:47
franchement ikichie ne te mate pas l'anime de love hina il est affreux etant un SUPER MEGA ULTA GIGA FAN de love hina je te conseille le manga car l'anime est d'une pietre qualité jai trouvé sa affreux quand jai maté les episodes !! sinon pour revenir au sujet ba la jai commencé a bien maté les anime de ah my goddess et sa depouille mais dire que urd ressemble a kitsune bof ormis son penchant pervers physiquement sa a rien a voir !!
tales of nintendo Moderateur
Sujet: Re: Ah!My Goddess! Ven 1 Sep - 7:01
elle est superbe cette serie (elle me fait penser un peu a love hina) j adore le moment ou un des deux senpai sort avec une fille (il est vraiment pas doué), venir en armure a un rendez vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ah!My Goddess!
Ah!My Goddess!
Page 1 sur 1