Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Fate Stay Night Mer 16 Aoû - 13:50
Venez parlez ici du manga FSN ce tant de l'anime que du manga en lui meme !!!
Bleach Espion
Nombre de messages : 173 Localisation : Entre ciel et mer Emploi : Je veux des chiffres!!!!!!!! Emploi : Houlla!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Fate Stay Night Lun 18 Sep - 4:45
J'ai beaucoup aimé Fate Stay surtout le personnage qu'est Archer trop bien
kei-kun hokage
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Fate Stay Night Lun 18 Sep - 14:25
perso jaime bocou saber et heracles ( berserker ) !!
je trouve saber physiquement tres tres belle jaime bocou ce perso !!
pis archer aussi il dechire !!
Bleach Espion
Nombre de messages : 173 Localisation : Entre ciel et mer Emploi : Je veux des chiffres!!!!!!!! Emploi : Houlla!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Fate Stay Night Lun 18 Sep - 16:27
kei-kun a écrit: [quote]je trouve saber physiquement tres tres belle jaime bocou ce perso !! [quote] Ouais elle est superbe
kei-kun hokage
Sujet: Re: Fate Stay Night Mar 19 Sep - 9:14
ta vu jai bon gout hein ?? non ?? sur ?
sinon la je vais essayer de me finir la serie car mon vlc ma planté du coup je peut pas mater fait chierrrrr !!!
BEYE Espion
Sujet: Re: Fate Stay Night Mer 20 Sep - 12:06
le dur travail d'un admin lol^^
Bleach Espion
Sujet: Re: Fate Stay Night Jeu 21 Sep - 1:01
kei-kun a écrit:
ta vu jai bon gout hein ?? non ?? sur ?
sinon la je vais essayer de me finir la serie car mon vlc ma planté du coup je peut pas mater fait chierrrrr !!!
Ah oui trés bon goût Tu veux que je te racontes la suite (Non je rigole )
kei-kun hokage
Sujet: Re: Fate Stay Night Jeu 21 Sep - 9:06
non merci sans facon lol !! pis de toute facon je pense savoir il se fait saber a la fin ( du moins il l'embrasse sa jen metrai la main au feu ) !!!
Bleach Espion
Sujet: Re: Fate Stay Night Ven 22 Sep - 15:30
je te laisse le visionner
kei-kun hokage
Sujet: Re: Fate Stay Night Dim 24 Sep - 3:54
bon voula jai fini les FSN je trouve la fin mais dun pathetique sans deconer la fin gache tout jme suis dit " ouai trop bien il va se faire saber et resté avec elle " et ba non elle se barre apres lui avoir dit " je vous aime " c'est pourri !!
pis sa ma fait trop rire dans lepisode 21 genre elle lui dit " non il ne faut pas c'est pas bien " mon c** ouai elle atendait que sa que shiro l'embrasse bref la fin me laisse sur un gout assez amere !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fate Stay Night
Fate Stay Night
Page 1 sur 1