Episode 1Episode 2Episode 3Episode 4Pour les voir fau juste cliqué sur l'épisode
Pour voir l'openning de se manga cliquez
iciPour voir une AMV c'est
iciEt hop une AMV de plus
làEt pour finir une AMV
ici L'histoir:Elle débute une belle matinée de printemps dans un japon contemporain, quand deux amis d'enfance, Nagi Sochiro et Bob Makira sont transféré dans l'institut d'art martiaux "toudou".A chaque nouvelle école, ils ont pour habitude de taper sur tout le monde et de vite contrôler l'école.Mais cela va mal tourner pour eux car ils vont faire la connaissance des deux soeurs Natsume qui font partie des plus fortes de l'établissement.Ils vont apprendre à leur dépens l'existence d'un conseil des élèves (le club des exécuteurs) qui punis les élèves perturbateurs de l'établissement. Ils décident alors de rejoindre le club de kendo dirigé par les soeurs Natsume pour augmenter leur puissance de combat et tenir tête au club des exécuteurs.Aya, la cadette des soeurs Natsume, tombe éperdument amoureuse de Nagi. Maya Natsume repère vite le grand potentiel de sochiro Nagi, il contrôle des techniques en quelques jours alors que même les experts en Art Martiaux mettent des années à les maîtriser.Par la suite, des événements étranges se produise et auraient un rapport avec un mystère qui s'est passé il y à deux ans et qui serait lié à Nagi.
Les personnages:
Masataka
est le petit frère de Mitsuomi Takayanagi, il est un des membres les plus forts du club "juken" des soeurs NATSUME, il est dailleur amoureux de la jeune Aya, mais CHUT .
D’un tempérament gentil, il est assez coincé avec les filles (elles le trouve trés beau) et bien sur il est un peu pervers, avant l’arrivé de Bob il était l’élève de Maya.
Il a un grand potentiel, mais UN point faible ...la taille de son sexe...
Nagi
Il est le héro de ce manga, âgé de 15 ans, il vient d’une famille de macabarai. Il à un énorme potentiel et une grande force physique, il arrive à maîtriser des techniques en quelques jours alors que même les experts en art martiaux mettent plusieurs années à les aquérir.Il a la capacité de se transformer en Dragon grâce à ses chacras qu'il arrive à ouvrir à moitié grâce au sang des Nagi qui coule dans ses veines.
Aya Natsume
Jeune soeur de Maya Natsume, elle tombe amoureuse de héro Soichiro lors de sa descende dans les douches et décide alors de devenir sa futur femme.Elle détient elle aussi un grand ki et le cadeau empoisonné transmit par les femmes de la famille Natsume "l'oeil du dragon".Encore jeune dans sa tête la petite Maya va vite s'attacher au sabre de sa soeur "reiki" et dominer plus vite que l'on ne le pense "l'oeil du dragon" , avec le temps son potentiel augmentera vite .
Maya Natsume
Personnage sans doute le plus important du manga Tenjou Tenge, c'est la soeur cadette d'Aya.Disons le tout de suite, Maya possède de très belles rondeurs qui réussirait à charmer n'importe quelle karatéka. Mais faite attention car elle utilise une technique qui lui donne l'apparence d'une jeune enfant afin de mieux conserver son ki (énergie). Elle est maintenant chef du club de kendo "juken"(souple de l'épée).
Malheureusement elle détient son passé comme un lourd fardeau...
Bob
Il est le seul étranger de la série, élève de maya il est doté d'un excellent physique et d'un ki qui ne sait malheureusement pas encore bien maîtriser.
Compagnon d'enfance de Soichiro, Bob est quelqu'un de gentil qui n'aime pas que l'on touche à sa petite amie Chiaki, il ne supporte pas toujours que Sochiro est un niveau supérieur à lui …Il est aussi très lucide.
Il s'inscrit au club "juken" (celui dirigé par Maya) pour augmenter sa force et foutre une raclée au club des exécuteurs.
Mitsuomi
Il est l'héritier du trône de la famille Takayanagi. Doter d'un excellent physique, lors d'un combat, il reçoit une attaque mortelle de Shin Natsume qui lui fait accéléré son rythme cardiaque et son ki, ce qui fait de lui un guerrier très puissant et tue Shin. Quelques années plus tard, il lance un coup d'état et détrône son père du trône des TAKAYANAGI.
Il est le chef suprême du club des exécuteurs et en partit l'institut "toudou".