Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Super palace et hotel de hayato !!! Jeu 31 Aoû - 8:36
moi sa va merci !! desolé de pas avoir rep avant saku !!
Mel genin
Sujet: Re: Super palace et hotel de hayato !!! Jeu 31 Aoû - 9:17
Re
ikichie Moderateur
Nombre de messages : 142 Localisation : la ou j'habite Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Super palace et hotel de hayato !!! Jeu 31 Aoû - 9:30
re mel sa va?
Mel genin
Sujet: Re: Super palace et hotel de hayato !!! Jeu 31 Aoû - 9:31
Ouais super et twa?
ikichie Moderateur
Nombre de messages : 142 Localisation : la ou j'habite Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Super palace et hotel de hayato !!! Jeu 31 Aoû - 9:36
sa va alors tu raconte koi?
Mel genin
Sujet: Re: Super palace et hotel de hayato !!! Jeu 31 Aoû - 9:39
Moi rien je suis allée me baigner cet aprem et voila^^
ikichie Moderateur
Sujet: Re: Super palace et hotel de hayato !!! Jeu 31 Aoû - 9:43
dans la piscine ?
Mel genin
Sujet: Re: Super palace et hotel de hayato !!! Jeu 31 Aoû - 9:45
Non pour de vrai J'ai découvert une nouvelle plage cet aprem et autrement c'est tout et toi?
ikichie Moderateur
Sujet: Re: Super palace et hotel de hayato !!! Jeu 31 Aoû - 10:15
c'est trop cooooooooooool tu me donne envie d'allé a la plage tu en dit koi shika en se fait une journé?
Shikamaru hokage
Sujet: Re: Super palace et hotel de hayato !!! Jeu 31 Aoû - 10:17
oui comme tu veu j'ai déja parlé acev la team il son tous dac
ikichie Moderateur
Sujet: Re: Super palace et hotel de hayato !!! Jeu 31 Aoû - 12:06
moi et latif somme dac
Bleach Espion
Nombre de messages : 173 Localisation : Entre ciel et mer Emploi : Je veux des chiffres!!!!!!!! Emploi : Houlla!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Super palace et hotel de hayato !!! Jeu 31 Aoû - 15:10
tacondy a écrit:
****tacondy entre dans le bar regarde bleach fait une tapottte sur le Q et sens prend une sur la gue....***** mdr
ça t'apprendra Mais dis donc
Bleach Espion
Nombre de messages : 173 Localisation : Entre ciel et mer Emploi : Je veux des chiffres!!!!!!!! Emploi : Houlla!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Super palace et hotel de hayato !!! Jeu 31 Aoû - 15:12
Shikamaru a écrit:
ca va bleach ???
Ouais la forme merci Shikamaruchoupinou Merci Sakurapitchounette Alors quoi de neuf ici
kei-kun hokage
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Super palace et hotel de hayato !!! Jeu 31 Aoû - 15:12
ouaaaa il la pas froid au yeux le ptit tacondy mettre une main au fese a bleachounette té un dangeureux lol il doit pas tenir a sa vie !!
Mel genin
Sujet: Re: Super palace et hotel de hayato !!! Ven 1 Sep - 2:50
Hello
Bleach Espion
Sujet: Re: Super palace et hotel de hayato !!! Ven 1 Sep - 7:20
kei-kun a écrit:
ouaaaa il la pas froid au yeux le ptit tacondy mettre une main au fese a bleachounette té un dangeureux lol il doit pas tenir a sa vie !!
Arffff je crois bien
Kikou tout le monde quoi de neuf par ici
BEYE Espion
Sujet: Re: Super palace et hotel de hayato !!! Lun 4 Sep - 13:00
ben je rentre en seconde pour ma part et je fait téré petit jenverai une tof dici deux jours ( jen ai pas de recente) bonne rentré a tous meme si c'est pas un evenemment trés rejouissant+
kei-kun hokage
Sujet: Re: Super palace et hotel de hayato !!! Lun 4 Sep - 13:37
yo tout le monde comment vous allez ?? je passe en speed faire un tiot coucou jespere que vous allez bien !! allez salut a tous et bone nuit !!
tales of nintendo Moderateur
Sujet: Re: Super palace et hotel de hayato !!! Lun 4 Sep - 13:44
konban wa toutle monde
Sakura Moderateur
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : là où je me trouve Emploi : lycéenne Emploi : s'amuser Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Super palace et hotel de hayato !!! Mar 5 Sep - 11:21
lut tous le monde c'est moi qui arrive pour quelques instant ^^ désolé avec la rentrée j'aurais du mal à passer ^^ mais je ferais des pitis coucou ^^
kei-kun hokage
Sujet: Re: Super palace et hotel de hayato !!! Mar 5 Sep - 11:45
yo tout le monde comment sa va ?? jpasse en speed comme dab faire un tiot coucou !! la rentré pour moi etait trop pourrave jai une classe de merde avec des prof de merde !!! jme suis deja embroullé cash avec une nana trop folle jlai remis a sa place direct !!! sinon la je sors dune journé casse tete !! 4h de philo se matin et 2h d'espagnol laprem plus une heure d'anglais !! mon dieu vivement le week lool !!
BEYE Espion
Sujet: Re: Super palace et hotel de hayato !!! Mer 6 Sep - 1:00
aaaaaaaaaaa une rentrée classique quoi ^^.
Bleach Espion
Sujet: Re: Super palace et hotel de hayato !!! Mer 6 Sep - 3:38
Eh bien Kei-kunichoupinet C'est ce que j'appele une rentrée en force Bon courage quand même
Sakura Moderateur
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : là où je me trouve Emploi : lycéenne Emploi : s'amuser Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Super palace et hotel de hayato !!! Mer 6 Sep - 5:58
pas mal t'as rentré ^^ moi c'est je me retrouve tout dabord toute seule dans ma classe (groupe de cops) après j'ai la seule prof que je voulais pas plus une prof de maths j'ose même pas en parler mdr et le soir le car avait une heure de retard mdr pas ma jornée quoi ^^ aujourd'hui c'était mon 3ème jour de cours me suis bien marrée et je me suis fait des nouveaux amis ! oui je sais ça fais gamin et je raconte ma vie mais je m'en fou mdr
Bleach Espion
Sujet: Re: Super palace et hotel de hayato !!! Sam 9 Sep - 12:11
Comme quoi on ne dois jamais rester sur une première impréssion qui est souvent fausse (arfffff je parle de certain cas ) et Sakurapitchounette ça ne nous dérange pas que tu nous raconte un bout de ta vie