| Blague sur les blondes | |
|
+4omrie charlotte Shikamaru kei-kun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kei-kun hokage
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Blague sur les blondes Mer 16 Aoû - 12:08 | |
| Vous savez ce qui vous reste a faire alors lachez vous tout est permis !!! | |
|
| |
Shikamaru hokage
| Sujet: Une blonde commande une pizza Mer 16 Aoû - 14:55 | |
| Une blonde commande une pizza.
- Oui, bonjour monsieur je voudrais commander une pizza.
- D'accord je vous la coupe en 6 ou en 12 morceaux?
- En 6! Je ne serais jamais capable de manger 12 morceaux! | |
|
| |
kei-kun hokage
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Mer 16 Aoû - 15:09 | |
| lol jai pas compris shika jdoi etre con !!
sinon en vla une !!!
c'est qoi la diference entre blonde et un ascenceur ??
aucune tu met ton doigh ou t'habite loool !! | |
|
| |
Shikamaru hokage
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Mer 16 Aoû - 15:14 | |
| ben pour ma blague
ya pas de difirance entre 6 morceaux et 12 el la blande a dit En 6! Je ne serais jamais capable de manger 12 morceaux
et pour ta blague ^o^ | |
|
| |
kei-kun hokage
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Mer 16 Aoû - 15:15 | |
| lol jvoi mieu maintenant sinon ouai je sais ma blague est un peu perverse mais elle est pas de moi !! | |
|
| |
charlotte Sensei
Nombre de messages : 93 Localisation : france Emploi : étudiante Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Mer 16 Aoû - 15:35 | |
| moi jen é une la:
Une brune et une blonde marchent dans un parc public. La brune dit à la blonde: "Oh regarde le petit oiseau mort..." - Et la blonde s'arrête, regarde en l'air et dit: "où ça?" | |
|
| |
kei-kun hokage
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Mer 16 Aoû - 15:37 | |
| ps mal lol typique des blonde !!! | |
|
| |
charlotte Sensei
Nombre de messages : 93 Localisation : france Emploi : étudiante Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Mer 16 Aoû - 15:41 | |
| alala lalala ouais!!lol
atten une otre mé un peu longue:
Une blonde monte en avion et s'assoit dans la section des premières classes. L'hôtesse lui dit qu'elle doit s'asseoir ailleurs car son ticket est un ticket de seconde classe. La blonde répond: "Je suis blonde, je suis intelligente, j'ai un bon travail et je reste en première classe jusqu'à ce qu'on arrive en Jamaïque." L'hôtesse ne sait pas trop quoi faire pour ne pas avoir d'esclandre et il faut aussi s'occuper des autres passagers qui doivent s'asseoir eux-aussi pour que l'avion puisse décoller. Elle va demander de l'aide auprès du copilote. Le copilote va voir la blonde et lui parle à l'oreille. Immédiatement, elle de lève et se dirige à l'arrière de l'appareil, dans la section des deuxièmes classes. L'hôtesse demande alors au copilote ce qu'il a dit à la blonde pour obtenir gain de cause... Le copilote lui répond: "Je lui ai dit que la partie antérieure de l'avion n'allait pas en Jamaïque" | |
|
| |
omrie Sensei
Nombre de messages : 82 Localisation : france Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Mer 23 Aoû - 13:11 | |
| en voila une otre jsé pa si el est marante mé bon Une blonde rentre dans un magasin d'électro-ménager pour s'acheter une télé. Elle va voir un vendeur et lui dit "Bonjour monsieur, je voudrais acheter cette télé." Le vendeur: "Désolé,on ne vend pas aux blondes!" Dégoutée,la blonde rentre chez elle, et se met une perruque brune. Elle retourne au magasin, va voir le vendeur, et lui dit d'un ton superieur:"Bonjour monsieur, je voudrais acheter cette télé." Le vendeur énervé lui répond:"Je vous ai déja dit qu'on ne vendait pas aux blondes!!" "Mais comment vous m'avez reconnu?!" "C'est pas une télé, c'est un micro-ondes!!" | |
|
| |
Shikamaru hokage
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Ven 25 Aoû - 3:34 | |
| mdr
c tres droleeeeeeeeeeeeeeeee hahahahah charlotte et omrie tres bien mdr | |
|
| |
kei-kun hokage
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Ven 25 Aoû - 7:55 | |
| moi jen nai des pas mal mais c'est des perverse donc je m'abstient lool !! | |
|
| |
omrie Sensei
Nombre de messages : 82 Localisation : france Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Ven 25 Aoû - 14:22 | |
| merci shikamaru | |
|
| |
Shikamaru hokage
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Ven 25 Aoû - 14:24 | |
| - omrie a écrit:
merci shikamaru pas de quoi ^^ | |
|
| |
charlotte Sensei
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Ven 25 Aoû - 16:00 | |
| | |
|
| |
Shikamaru hokage
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Ven 25 Aoû - 16:02 | |
| reda shikamaru ^^ pas de quoi chouchou | |
|
| |
ikichie Moderateur
Nombre de messages : 142 Localisation : la ou j'habite Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Lun 28 Aoû - 16:35 | |
| j en ai une devinette une blonde fait prendre une douche a son bébé , elle trouve l'eau beaucoup trop chaude , elle fait quoi????????????? ................................................................................................... JE VOUS LAISSE DEVIN2 AVONT DE DON2 LA REPONSE | |
|
| |
Shikamaru hokage
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Mar 29 Aoû - 1:37 | |
| ben elle attend qu'il soin foid | |
|
| |
ikichie Moderateur
Nombre de messages : 142 Localisation : la ou j'habite Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Mer 30 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
| |
omrie Sensei
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Jeu 31 Aoû - 14:01 | |
| ohhhh elle est bien drole cette blague gnial | |
|
| |
charlotte Sensei
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Jeu 31 Aoû - 15:00 | |
| hahaha j'auré jamais trouvé je croy!!!elle est super bien celle la ikichie!!! | |
|
| |
ikichie Moderateur
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Jeu 31 Aoû - 15:57 | |
| merci tout le monde , j en ai une qui est moin drole une blonde rencontre un blanc , apes quelque jours les deux amoureux se marient puis la blonde tombe enceinte et acouche d'un enfants de couleur noir des que le blonc entre dans ça shambre pour voir son fils la blonde hurle "SALO TU MA TROMPé, ET EN PLUS AVEC UNE NOIRE | |
|
| |
kirua genin
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Ven 1 Sep - 7:57 | |
| j'en ai une:
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! | |
|
| |
kirua genin
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Ven 1 Sep - 8:05 | |
| allez hop une deuxiéme:
Comment amuser une blonde toute une journée? Il faut lui donner une feuille avec la phrase "retournez la feuille" des deux cotés. | |
|
| |
omrie Sensei
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Ven 1 Sep - 13:50 | |
| elles sont super bien vos blagues ikichie et kirua elles sont tro drole | |
|
| |
ikichie Moderateur
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Ven 1 Sep - 13:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague sur les blondes | |
| |
|
| |
| Blague sur les blondes | |
|