| votre perso preferé | |
|
+7fox666 kei-kun shio bidibouW Bleach Sakura ikichie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ikichie Moderateur
Nombre de messages : 142 Localisation : la ou j'habite Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: votre perso preferé Jeu 17 Aoû - 16:55 | |
| salut tout le monde alors c'est lequel votre perso preferé moi c'est ishigo , kyouraku shunsei .urahara.et la femme bound | |
|
| |
Sakura Moderateur
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : là où je me trouve Emploi : lycéenne Emploi : s'amuser Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: votre perso preferé Lun 21 Aoû - 11:35 | |
| pour moi ichigo, hitsugaya, yoruichi, kon et Urahara j'aime beaucoup les autres aussi ^^ | |
|
| |
Bleach Espion
Nombre de messages : 173 Localisation : Entre ciel et mer Emploi : Je veux des chiffres!!!!!!!! Emploi : Houlla!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: votre perso preferé Mar 22 Aoû - 5:03 | |
| Il y en a beaucoup que j'apprécie mais il y a un personnage que j'aimes beaucoup celui de Rukia | |
|
| |
bidibouW Débutant
| Sujet: Re: votre perso preferé Jeu 24 Aoû - 11:29 | |
| Moi c'est Ichigo (certainement comme la plupart des gens), Renji, Rukia, Hitsugaya, Urahara,... | |
|
| |
Bleach Espion
Nombre de messages : 173 Localisation : Entre ciel et mer Emploi : Je veux des chiffres!!!!!!!! Emploi : Houlla!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: votre perso preferé Jeu 24 Aoû - 16:29 | |
| - bidibouW a écrit:
- Moi c'est Ichigo (certainement comme la plupart des gens), Renji, Rukia, Hitsugaya, Urahara,...
Je te comprends c'est dificile de choisir Ils sont tous diférents et géniaux | |
|
| |
shio genin
| Sujet: Re: votre perso preferé Ven 25 Aoû - 4:56 | |
| Moi c'st Ukitake et Uruhara ^^ | |
|
| |
kei-kun hokage
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: votre perso preferé Ven 25 Aoû - 7:45 | |
| moi c'est ichigo chad et byakuya il est trop beau ce perso et trop fort aussi !! | |
|
| |
fox666 Débutant
| Sujet: Re: votre perso preferé Mar 29 Aoû - 15:00 | |
| Moi c'est Ichigo, Rukia, Biakuya, Renji et Uhara,
PS: Je comprend pas pourquoi autant de personnes aiment hitsugaya, je trouve que c'est un salle petit morveux xD mais chaqu'un son opinion (mais j'aimrai comprendre en quoi il est mieu que Kempachi and co.)
Celui que je déteste le plus c'est le capitaine et chef du laboratoire de recherches a la soul society (j arrive mm pas a retenir son nom xD) | |
|
| |
Sakura Moderateur
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : là où je me trouve Emploi : lycéenne Emploi : s'amuser Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
kaboum Débutant
| Sujet: Re: votre perso preferé Mer 30 Aoû - 5:53 | |
| J'aime bien Abarai Renji et Kon, il me fait mourir de rire celui la!!! | |
|
| |
Bleach Espion
| Sujet: Re: votre perso preferé Jeu 31 Aoû - 20:09 | |
| fox666 a dis:Celui que je déteste le plus c'est le capitaine et chef du laboratoire de recherches a la soul society (j arrive mm pas a retenir son nom xD)[quote] Oui moi aussi je l'aimes pas et c'est "Kurotsuchi Mayuri de la Division 12 " kaboum a dis: - Citation :
- J'aime bien Abarai Renji et Kon, il me fait mourir de rire celui la!!!
Arffff Abarai Renji a du style et Kon du haut de ces 27 cm est trop délire toujours a vouloir se serer à la poitrine de Yumé ou quelque soit la fille | |
|
| |
tacondy hokage
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Angers Emploi : Etudiant Emploi : Footballeur Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: votre perso preferé Ven 1 Sep - 4:40 | |
| ben je kiff trop ichigo avec son bankai!! | |
|
| |
tales of nintendo Moderateur
| Sujet: Re: votre perso preferé Ven 1 Sep - 6:56 | |
| mes perso preferés sont ichigo et son pere ,ainsi que kon | |
|
| |
uchiwa sasuke genin
Nombre de messages : 33 Localisation : A Konoha lol Emploi : Etudiant Emploi : Mangas jeux vidéo cinéma vélo dessin Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: votre perso preferé Mar 30 Jan - 8:18 | |
| Moi je trouve tro stylé le captaine de la 10 division Hitsugaya Toushirou ensuite c son sous capitaine Matsumoto Rangiku elle tro bien foutu aprés bien sur c ichigo rste impressionant normal c le perso principal Et pr finir c Kon il é tellement con celui la LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre perso preferé | |
| |
|
| |
| votre perso preferé | |
|