Nombre de messages : 142 Localisation : la ou j'habite Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: votre sequence preferée Jeu 17 Aoû - 17:06
quelle est votre scene preferée moi j'en es bcp quant ishigo sauve rukia il a trop la classe quant ushida recous la peluche les coup de gueule entre ishigo , rengi et kukaku l'expresion d'ishigo quant rukia lui explique avec ces dessins
ikichie Moderateur
Nombre de messages : 142 Localisation : la ou j'habite Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: votre sequence preferée Sam 26 Aoû - 9:11
les gars me dites pas que vous n'avez pas de sequance preferée
Sakura Moderateur
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : là où je me trouve Emploi : lycéenne Emploi : s'amuser Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: votre sequence preferée Sam 26 Aoû - 9:31
quand ichigo se prend la tête avec rengi et le combat byakuya ichigo j'aime bien le coup des dessins aussi ^^
tales of nintendo Moderateur
Sujet: Re: votre sequence preferée Ven 8 Sep - 10:07
j adore les sequences ou il ya kon ,il me fait trop rigoler, ou quant ichigo et son pere se tape dessus
Bleach Espion
Nombre de messages : 173 Localisation : Entre ciel et mer Emploi : Je veux des chiffres!!!!!!!! Emploi : Houlla!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: votre sequence preferée Mer 4 Oct - 0:56
les combat Ichigo Byakuya, Ichigo zaraki et d'autre moments également mais ces deux scénes j'aimes beaucoup Y a aussi les moments de prise de béc entre Ichigo & Rukia
ikichie Moderateur
Sujet: Re: votre sequence preferée Ven 6 Oct - 14:23
sur l'episode 97 la finte de kuchki biokua a kariya jin des le debut du combat SUPER
eragon45 Débutant
Sujet: Re: votre sequence preferée Jeu 26 Oct - 3:48
mois j'en aie bocoupt mais mais préferait son seule ou il vole et qu'il sauve Rukia il est tro coollllllllllllll et ausi quand elle luis explique avec des dessin que je trouve plutot simpas .
uchiwa sasuke genin
Nombre de messages : 33 Localisation : A Konoha lol Emploi : Etudiant Emploi : Mangas jeux vidéo cinéma vélo dessin Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: votre sequence preferée Mar 30 Jan - 8:35
Pour moi c ichigo vs Kuchiki Byakuya et ichigo vs Zaraki Kenpachi mé y aura mieux je le sens vraiment surtt apres lé HS