Sujet: Naruto ou Bleach ou FMA ou autrs ?? Ven 25 Aoû - 3:46
quel est votre manga préféré ??
pour moi tous les 3 mais 1 Naruto 2 FAM 3 Bleach 4 Initial D
kei-kun hokage
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Naruto ou Bleach ou FMA ou autrs ?? Ven 25 Aoû - 7:51
moi j'adore par dessus tout les manga de ken akamatsu donc dans l'ordre !!
1 Ai toma ga tomaranai 2 Love Hina 3 Negima 4 Naruto 5 Bleach et FMA
MAIS MON PREFERER ET DE LOIN C ONEGAI TEACHER !! c'est une pure tuerie il dechire je laime je ladore !!
ikichie Moderateur
Nombre de messages : 142 Localisation : la ou j'habite Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Naruto ou Bleach ou FMA ou autrs ?? Ven 25 Aoû - 9:04
bleach ah my godess blood + girl bravo gantz
pas encore vue naruto
Sakura Moderateur
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : là où je me trouve Emploi : lycéenne Emploi : s'amuser Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Naruto ou Bleach ou FMA ou autrs ?? Dim 27 Aoû - 9:01
1 naruto 2 bleach 3 FMA 4 Marchen awakens romance 5 Hikaru no go / les mangas de ken akamatsu (Ai ga tomanarai;Love Hina;Magister Negi Magi)/Ah my Goddess
B@5T!3N[°FMA°] Moderateur
Sujet: Re: Naruto ou Bleach ou FMA ou autrs ?? Mar 29 Aoû - 4:30
ZETE DINGUE OU COI ?????? C'EST FMA !!!!!!!!!!!!!!!!
Full Metal Moderateur
Sujet: Re: Naruto ou Bleach ou FMA ou autrs ?? Mar 29 Aoû - 5:39
Il n'ya pas de meilleurs entre bleach , naruto et fma , ils sont tou cool !!!
On pourrait comparait si c'etait le même theme !!!
Vous voyez pas naruto entrain de faire de l'alchemie !!! ( )
kei-kun hokage
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Naruto ou Bleach ou FMA ou autrs ?? Mer 30 Aoû - 3:53
FMA fait partie des meilleurs mais n'est CERTAINEMENT pas le meilleur !! il ny a que 2 monstre dans le manga et JAMAIS oui JAMAIS il ne seront detroner par quelque manga que ce soit GTO ou FMA ou Naruto !! jai nommez le mythique le grand DRAGON BALL Z bien sur mais le meilleur manga reste et oui c'est la dure realité le GRAND le SUBLIME jai nommer AKIRA !! aucun manga n'arrivera a la cheville de ces deux GEANTS!!!
yumi-ôka genin
Sujet: Re: Naruto ou Bleach ou FMA ou autrs ?? Mer 30 Aoû - 5:30
Mangas: 1) Les trois mangas de Tetsuya Tsutui:Manhole,Duds hunt,Reset. 2) Angel Sanctuary 3) Fullmetal Alchemist 4) Samurai Deeper KYo 5) Infirmerie après les cours
Animes: 1) Paranoia Agent 2) Mushishi 3) Bleach 4) Le Partrait de la petite Cosette 5) Trinity Blood
tales of nintendo Moderateur
Sujet: Re: Naruto ou Bleach ou FMA ou autrs ?? Ven 1 Sep - 7:05
pour moi le meilleur manga sont -1er GTO -2eme LOVE HINA -3eme NEGIMA -4eme FULL METAL ALCHIMIST -5eme PRIEST
Bleach Espion
Nombre de messages : 173 Localisation : Entre ciel et mer Emploi : Je veux des chiffres!!!!!!!! Emploi : Houlla!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Naruto ou Bleach ou FMA ou autrs ?? Lun 18 Sep - 16:53
Arffff les incontournables DB reste les numbers one J'en aimes trop pour n'en citer qu'un car mes goût sont plutot varié
BEYE Espion
Sujet: Re: Naruto ou Bleach ou FMA ou autrs ?? Mer 20 Sep - 12:10
j'adore les animés de gto que je mate en ce momment ils sont enormes d'allieurs j'aimerais savoir s'il y a plus de 43 episodes et si oui ou peut on les telecharger
Shikamaru hokage
Sujet: Re: Naruto ou Bleach ou FMA ou autrs ?? Mer 20 Sep - 12:13
ben non je pense qui n'ya pas
Maron genin
Nombre de messages : 48 Localisation : Dans vos cauchemars les plus gores Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Naruto ou Bleach ou FMA ou autrs ?? Mer 20 Sep - 13:05
Moi j'ai pas de préférence x) je l'ai aime tous a mort
kei-kun hokage
Sujet: Re: Naruto ou Bleach ou FMA ou autrs ?? Jeu 21 Sep - 9:07
ah sa que non qui ya pas de suite a gto car sinon je les aurai rincé mais un truc de fou !! sinon ya les young gto si tu veut et aussi les bad compagnie !!!