Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Angers Emploi : Etudiant Emploi : Footballeur Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Dim 19 Nov - 6:30
kei kun ton forum est a l'abandon stp fait le revivre!
BEYE Espion
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Lun 20 Nov - 10:37
c'est vrai ca
Sakura Moderateur
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : là où je me trouve Emploi : lycéenne Emploi : s'amuser Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Lun 20 Nov - 13:49
c'est pas facile de faire revivre un forum ^^ j'en fais moi aussi l'expérience (sauf que moi il n'y a jamais eu beaucoup de monde)
kei-kun hokage
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Dim 26 Nov - 3:45
bon voila je revien dune longue absence je men excuse je n'avai plus internet donc voila l'explication de mon absence !! ba tacondy pour mon forum pour le moment je fait un stad by mais quand je mi remettrai sa sera violent lol !
ba pour celui ci je vais faire un ptit truc pour me faire pardonner je vais essayer de faire revenir du monde !! desoler saku si je sui pas la sur ton forum mais mon explication du dessus et le peu de teps que jai sont la raison de mon absence !! la preuve est que meme sur FA je ni vais presque plus lol !!
BEYE Espion
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Lun 27 Nov - 10:59
bon retour a un homme occupé ^^
kei-kun hokage
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Mar 28 Nov - 10:24
merci beye !!
au faite jai changéle design mais la visibilité est moyenne vous auriez pas une idée pour remedier a sa !!
Sakura Moderateur
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : là où je me trouve Emploi : lycéenne Emploi : s'amuser Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Dim 3 Déc - 10:18
tu es tout pardonné kei ^^
kei-kun hokage
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Jeu 28 Déc - 12:44
salut le peuple coment va ?
je sais que je vien plus je men excuse je vais pas vous racontez de bobard jai la galere de venir sur tout les forum preuve a l'ap^pui jai meme quité fulanime !! que jafectionai tant !! donc si vousme voyez pas je men excuse je passerai prendre de vos nouvelle a tous ! surtout de toi shika jespere que tu te porte bien ma poule et les autre ossi !!
PS: comment le design il pete bravo shika té un boss !!
BEYE Espion
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Mar 9 Jan - 10:18
SALUT kei j'espere que tt le monde a eut de bonnes fetes et bonne année
kei-kun hokage
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Jeu 11 Jan - 4:22
moi dans l'ensemble sa va plutot bien c'etait cool jespere que toi ossi tora passez des bonne fete !!