Nombre de messages : 173 Localisation : Entre ciel et mer Emploi : Je veux des chiffres!!!!!!!! Emploi : Houlla!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Ven 22 Sep - 15:01
BEYE a écrit:
Citation :
salut c'est le week end( sans vouloir faire d'allusion pourris^^) patron un pastis pour tout le monde afro
Ohhhhhh une tournée
Shikamaru a écrit:
Citation :
ché nous en algerie le week end es fini Neutral Crying or Very sad Sad Mad
arffff avec nous tu le commence Allez Patron, tu nous offre un verre
BEYE Espion
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Sam 23 Sep - 11:11
coucou
Bleach Espion
Nombre de messages : 173 Localisation : Entre ciel et mer Emploi : Je veux des chiffres!!!!!!!! Emploi : Houlla!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Dim 24 Sep - 2:25
Kikou tout le monde
kei-kun hokage
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Dim 24 Sep - 3:33
hohayo minna sa fait un moment que chui pas venu trainer dans ce bar mdr !!
alam chuunin
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : sous ma couette ^o^ Emploi : Etudiante Emploi : Mangas et anime Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Dim 24 Sep - 13:11
kei-kun a écrit:
hohayo minna sa fait un moment que chui pas venu trainer dans ce bar mdr !!
Pareil que toi kei-kun ! sa va bien tout le monde ??
Shikamaru hokage
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Dim 24 Sep - 16:42
ben ca va tres bien ^^ alore en fais quoi ??
Bleach Espion
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Lun 25 Sep - 1:12
Kikou tout le monde Ohhhhh des revenants Allez j'offre une tournée
tales of nintendo Moderateur
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Lun 25 Sep - 1:18
youpi bleach est revenu:lol!: ***tales se leve est sers deux café pour bleachounette et lui***
Bleach Espion
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Lun 25 Sep - 2:09
Ohhhhhh salut toi s'approche et lui embrasse la joue**** Comment vas-tu S'installe au bar et regarde Taleshoupinou lui servir un café****
tales of nintendo Moderateur
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Lun 25 Sep - 2:17
***tales devient:oops: apres reçu se bisou et sort des croissants *** tu en veut un, bleachounette? sinon sa va tres bien
Bleach Espion
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Lun 25 Sep - 2:24
Oui veux bien un croissant merci Taleshoupinou **** lui sourie, se sers et commence à le manger avec plaisir***** Que me racontes tu de beau
alam chuunin
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : sous ma couette ^o^ Emploi : Etudiante Emploi : Mangas et anime Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Lun 25 Sep - 6:42
Hmmm entre ! et viens s'asseoir a côté de bleachounette ! ^^ sa fait un baille dit donc ???
kei-kun hokage
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Emploi : étudiant Emploi : foot et dessin Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Lun 25 Sep - 8:28
" rentre dans le bar "
c'est toi qui dis sa alamounette !!
alam chuunin
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Lun 25 Sep - 8:56
kei-kun a écrit:
" rentre dans le bar "
c'est toi qui dis sa alamounette !!
Et vui ^^ mdr !!! tu vas bien keichou ??
BEYE Espion
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Lun 25 Sep - 10:55
coucou a vous alam et bleach on voie pas souvent dans ce bar
Bleach Espion
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Mar 26 Sep - 0:32
alam a écrit:
Hmmm entre ! et viens s'asseoir a côté de bleachounette ! ^^ sa fait un baille dit donc ???
Oh kikou Alamouinette oui ça faisait un baille Alors quoi de neuf
BEYE a écrit:
Citation :
coucou a vous alam et bleach on voie pas souvent dans ce bar bom Smile
Beyenichou, faut dire qu'il n'y a pas grand monde ici Mais là, tout le monde est venu
kei-kun hokage
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Mar 26 Sep - 9:38
je vais bien alamounette merci a toi !! et toi comment va tu ? la forme ??
alam chuunin
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Mar 26 Sep - 9:54
Yeahhh !! y'a du monde ^o^ * saute de joie*
Bah écoute sa va !! un peu fatigué mais sa va et vous ? et toi ??
Bleach Espion
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Mar 26 Sep - 15:38
Kikou tout le monde je vais bien merci Alamouinette Kei-kunichou et Shikamaruchoupinou Chapeau bas pour la nouvelle déco Arffff j'adore le fond ( même si j'ai quelque dificulté à lire mes messages )BRAVO BEAU TRAVAIL
kei-kun hokage
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Mer 27 Sep - 3:57
merci bleachounette ba la on est en train de remedier a la question en fait hier jai voulu testé mais je narrivai pas a faire un meilleur contraste pour que lon voyent bien les ecriture mais vous inquietez pas on va trouvez !!
pis les graphiste dorme donc moi je vais pas les attendre donc pour la new bann du fofo sa devrai pas tarder !!
Bleach Espion
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Mer 27 Sep - 10:15
Salut Kei-kunichou et merci encore
BEYE Espion
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Mer 27 Sep - 13:00
salut bien tous le monde ?? moi oui ^^
Bleach Espion
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Sam 30 Sep - 2:28
Kikou tout le monde
kei-kun hokage
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Mer 4 Oct - 0:02
ohayo comment sa va ?? sa fait un moment que chui pas venu lol !! mais bon mon internet me plante a mort et mes prob de santé me font chier aussi !!!
Shikamaru hokage
Sujet: Re: super palace et hotel de hayato2 Mer 4 Oct - 0:33